Relations intimes: Settle for Less Than Nothing Honnêteté et transparence

Relations intimes: Settle for Less Than Nothing Honnêteté et transparence

Nous avons tous mentir. Nous nous couchons à recevoir l'approbation, de manipuler l'opinion des autres sur nous. Comment contradictoires qu'il est: on nous apprend que les enfants que nous devons toujours dire la vérité, que nous ne devons pas mentir, mais la société nous apprend à mentir "de manière appropriée" - afin d'éviter les conflits, pour être poli, pour obtenir ce que nous voulons .

Cela est particulièrement vrai dans nos relations intimes.

Lorsque mensonge est un mode de vie

Cela me rappelle un aspect plutôt dysfonctionnelle de ma famille. Retour dans les «80s il semblait que tout le monde fumait à l'exception de ma mère et grand-mère. La présence d'une cigarette était suffisant pour les mettre en quintes de toux compulsifs et l'arrosage spontanée des yeux, et toute la famille avaient été formés comme des chiens de Pavlov à tut de manière appropriée en présence d'un fumeur.

Le problème, c'est que tout le monde dans la famille a effectivement fait de la fumée - moi, mon ami, mon père, mon frère et sa femme - et après notre tutting simulée nous nous retirons comme une unité pour la salle de bain pour prendre une cigarette clandestine, suivie par l'application hâtive de spray buccal, parfum, ou tout ce qui était nécessaire pour camoufler l'odeur de cigarette.

Nous avions été la réalisation de cette mascarade depuis si longtemps et à un point tel que nous avons effectivement perçu qu'il soit tout à fait normal. Nous étions conscients du fait que nous étions tous terrifiés de ma grand-mère et sa mère, désespérément de masquer nos dépendances afin de recevoir leur approbation!

Le mensonge est une forme de peur

Relations intimes: Settle for Less Than Nothing Honnêteté et transparenceLes mensonges sont l'abandon. Chaque mensonge représente un endroit où nous évitons de nous montrer exactement ce que nous sommes, et si, finalement, ils viennent de la peur - la peur d'être rejeté, peur de se sentir mal aimé. Nous avons mis des masques sociaux, présentant un personnage faux dans le monde, la personne que nous pensons que nous devrions semblent être. Pourtant, ce faisant, nous nions des parties de nous-mêmes, qui deviennent des obsessions secrètes soit supprimé ou émotions qui en découlent dans le ressentiment et la désillusion.

Combien de fois avons-nous sacrifier la sincérité avec nos partenaires afin d'éviter les conflits ou de masquer certains aspects de nous-mêmes? Notre besoin de l'approbation l'emporte souvent notre engagement à être véridique, mais l'abandon est un prix élevé à payer pour maintenir une apparence d'harmonie.

Secrets dans les relations intimes

Si nous nous sentons le besoin de cacher quelque chose à nos partenaires, c'est parce que à un certain niveau, nous savons que nos actions ne sont pas fondées dans l'amour et la croissance. Mais les secrets dans les relations intimes deviennent des plaies ouvertes qui ensanglantent, empêchant les relations de jamais être en bonne santé. Le plus grand sans qu'ils prennent est sur nous, parce que nos dissimulations sont toujours là, tapie derrière chaque coin et nous infliger un sentiment diffus de malaise, de culpabilité et de honte.

Faites-en votre politique de ne jamais cacher vos comportements de votre partenaire. Faire Full Disclosure votre mantra. Une fois que vous décidez de mettre l'honnêteté et la transparence au-dessus du besoin de l'approbation ou de la nécessité de manipuler votre partenaire, tout va commencer à changer. Vous serez étonné de voir combien votre estime de soi va s'améliorer avec votre relation.

Reproduit avec la permission de New World Library, Novato, CA.
© 2012 par Isha Judd. Tous droits réservés.
www.newworldlibrary.com ou 800-972-6657 poste. 52.

Source de l'article

L'amour a des ailes: Libérez-vous de croyances limitantes et tomber en amour avec la vie
par Isha Judd.

L'amour a des ailes: Libérez-vous de limiter les croyances et tomber en amour avec la vie par Isha Judd.Isha Judd a enseigné des milliers de personnes un système simple qui montre comment chaque instant de la vie - même le plus difficile et frustrant - peut être rempli d'amour, de paix et l'acceptation de soi. Dans ces pages, Isha va vous apprendre à: * Libérez-vous des plus communs basés sur la peur des illusions nous nous accrochons à par habitude; * Empower vous imprégner tous vos rôles et responsabilités de l'amour-conscience; * Soar dessus de la peur, l'ennui, impatience, la jalousie, l'insécurité, la solitude et l'incertitude d'un monde en crise.

Pour de plus amples informations ou pour commander ce livre

A propos de l'auteur

Isha Judd, auteur de: L'amour a des ailes - Free Yourself de croyances limitantes et tomber en amour avec la vie.Isha Judd est le fondateur de Isha L'éducation pour la paix et l'auteur de Pourquoi marcher quand on peut voler? Né en Australie, Isha a vécu depuis 2000 en Amérique du Sud. Elle est la fondatrice d'Isha L'éducation pour la paix, une ONG autofinancé qui offre des milliers à travers le continent avec le libre accès à ses enseignements. Travailler avec les enfants, les politiciens, les prisonniers, et les personnes handicapées, l'organisation vise à soutenir les plus démunis dans tous les domaines de la société. Elle a récemment été nommé ambassadeur pour la paix par le Sénat argentin, et le citoyen du monde par l'Université internationale de Cuernavaca, au Mexique. Visitez son site Web à www.IshaJudd.com

enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Intimate Relationships: Settle for Nothing Less Than Complete Honesty and Transparency

Intimate Relationships: Settle for Nothing Less Than Complete Honesty and Transparency

We all lie. We lie to receive approval, to manipulate other people’s opinions of us. How contradictory it is: we are taught as children that we must always tell the truth, that we shouldn’t lie, yet society teaches us to lie “appropriately” — in order to avoid conflict, to be polite, to get what we want.

This is especially true in our intimate relationships.

When Lying is a Way of Life

This reminds me of one rather dysfunctional aspect of my family. Back in the ’80s it seemed as if everyone smoked except for my mother and grandmother. The presence of a cigarette was enough to bring them into compulsive coughing fits and spontaneous watering of the eyes, and the whole family had been trained like Pavlov’s dogs to tut appropriately in the presence of a smoker.

The problem was that everyone else in the family actually did smoke — I, my boyfriend, my father, my brother, and his wife — and after our simulated tutting we would remove ourselves as a unit to the bathroom to have a surreptitious cigarette, followed by the hasty application of mouth spray, perfume, or whatever was needed to camouflage the smell of cigarette.

We had been carrying out this charade for so long and to such an extent that we actually perceived it to be quite normal. We were oblivious to the fact that we were all terrified of my grandmother and mother, desperately masking our addictions in order to receive their approval!

Lying is a Form of Fear

Intimate Relationships: Settle for Nothing Less Than Complete Honesty and TransparencyLies are self-abandonment. Each lie represents a place where we avoid showing ourselves exactly as we are, and so ultimately they come from fear — fear of being rejected, fear of feeling unloved. We put on social masks, presenting a false persona to the world, the person we think we should appear to be. Yet in doing so, we deny parts of ourselves, which either become secret obsessions or suppressed emotions resulting in resentment and disillusionment.

How often do we sacrifice sincerity with our partners in order to avoid conflict or hide some aspect of ourselves? Our need for approval often trumps our commitment to being truthful, but self-abandonment is a high price to pay to maintain an appearance of harmony.

Secrets in Intimate Relationships

If we feel the need to hide something from our partners, it is because on some level we know that our actions are not based in love and growth. But secrets in intimate relationships become open wounds that fester, preventing the relationships from ever being healthy. The biggest toll they take is on us, because our concealments are always there, lurking behind every corner and inflicting us with a pervasive sense of unease, guilt, and shame.

Make it your policy to never hide your behaviors from your partner. Make Full Disclosure your mantra. Once you decide to put honesty and transparency above the need for approval or the need to manipulate your partner, everything will begin to change. You’ll be amazed at how much your self-esteem will improve along with your relationship.

Reprinted with permission of New World Library, Novato, CA.
©2012 by Isha Judd. All Rights Reserved.
www.newworldlibrary.com or 800-972-6657 ext. 52. 

Article Source

Love Has Wings: Free Yourself from Limiting Beliefs and Fall in Love with Life
by Isha Judd.

Love Has Wings: Free Yourself from Limiting Beliefs and Fall in Love with Life by Isha Judd.Isha Judd has taught thousands of people a simple system that shows how every moment of life — even the most challenging and frustrating — can be filled with love, peace, and self-acceptance. In these pages, Isha will teach you to: * Free yourself from the most common fear-based illusions we cling to out of habit; * Empower yourself to permeate all your roles and responsibilities with love-consciousness; * Soar above fear, boredom, impatience, jealousy, insecurity, loneliness, and the uncertainty of a world in crisis.

For More Info or to Order This Book

About the Author

Isha Judd, author of: Love Has Wings -- Free Yourself from Limiting Beliefs and Fall in Love with Life.Isha Judd is the founder of Isha Educating for Peace and the author of Why Walk When You Can Fly? Born in Australia, Isha has lived since 2000 in South America. She is the founder of Isha Educating for Peace, a self-funded NGO that provides thousands throughout the continent with free access to her teachings. Working with children, politicians, prisoners, and people with disabilities, the organization aims to support the underprivileged in all areas of society. She was recently named Ambassador for Peace by the Argentinean Senate, and Citizen of the World by the International University of Cuernavaca, Mexico. Visit her website at www.IshaJudd.com
 

zh-CNtlfrdehiidptes

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}