Qui es-tu? Identifiez-vous, s'il vous plaît!

Qui es-tu? Identifiez-vous, s'il vous plaît!

Chaque fois que cet auteur entend un policier sur une émission de télévision hurler, "Identifiez-vous, s'il vous plaît!" Elle doit rire. Est-ce que la personne doit répondre «Je suis une femme célibataire dans ses 40s qui possède six chats et prépare ma propre bière pendant mon temps libre»? Ou peut-être, "je suis un Leo, et j'aime faire du jet ski et manger de la malbouffe"?

Être demandé par quelqu'un ce que nous croyons que notre "identité" est peut être difficile. L'une des meilleures façons de rechercher des croyances cachées est de demander à quelqu'un de vous poser la question «Qui pensez-vous que vous êtes?». Regardez comment vous répondez. Puis demandez à cette personne comment elle vous perçoit; qui ils pensent que vous êtes basé sur comment ils vous connaissent bien.

Votre réponse est-elle une représentation réaliste de qui vous êtes, ou est-ce basé sur les masques que vous avez mis pour le public? Etes-vous conscient de ces masques? Il est utile de demander à un ami et à vous-même, car les réponses seront souvent différentes. Mais seront-ils la vérité? Les chances sont, non, parce que nous nous cachons souvent derrière nos propres masques et sommes tellement déconnectés de notre authenticité que nous les percevons comme la «vraie» personne.

Qui êtes-vous?

Demander qui nous sommes est presque aussi difficile, peut-être même plus difficile, que de demander ce que nous voulons (une question à laquelle peu de gens peuvent répondre sans avoir besoin de réfléchir profondément). Il faut vraiment creuser profondément au cœur de notre identité et parler de cet endroit. Parfois, la vie nous a tellement éloignés de ce noyau que nous avons besoin d'un peu d'aide pour y retourner.

L'identité est une chose délicate, cependant, parce que nous ne connaissons même pas tous les niveaux de notre être. Ainsi, lorsqu'on nous le demande, nous nous identifions avec des déclarations générales qui portent habituellement sur notre apparence, notre âge, notre sexe, d'où nous venons, ce que nous faisons dans la vie, et si nous avons ou non une famille ou époux. Nos identités vraies et authentiques nous échappent si nous restons toujours concentrés sur les aspects de surface que nous appelons nos vies.

Écrire votre propre biographie

Un grand exercice pour découvrir nos véritables identités consiste à écrire nos propres biographies. Non, pas un livre entier, sauf si nous nous sentons appelés à le faire, mais une biographie de deux à trois pages qui énumère toutes les choses que nous associons à notre «soi» comme si nous allions l'envoyer à un employeur éventuel. Essayez d'être aussi détaillé que possible, en énumérant les traits et les compétences, les choses que nous aimons et les choses que nous avons accomplies, ce qui nous est arrivé qui a façonné qui nous sommes et où nous avons vécu, étudié et avec qui.

Une fois que nous avons écrit notre bios, nous pouvons ensuite regarder par-dessus et voir ce qui se démarque le plus. Tout d'abord, était-ce difficile d'écrire sur nous-mêmes? Pourquoi? Ne devrait-il pas être plus facile d'écrire sur soi-même? Pourtant, la plupart d'entre nous savent si peu de choses sur qui nous sommes et ce que nous voulons, nous pouvons à peine remplir une page!


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


De quoi sommes-nous fiers? Avons-nous inclus des choses dont nous avons honte? Pourquoi pas, s'ils ont contribué à nous façonner en ce que nous sommes aujourd'hui? Les choses que nous n'avons pas incluses dans notre bios sont plus importantes que ce que nous avons fait, parce qu'elles indiquent des domaines de notre vie que nous nions, supprimons ou que nous voulons simplement oublier. Pourtant, ce sont les domaines sur lesquels nous devons le plus nous pencher.

Nous nous sommes-nous décrits d'une manière qui sonnait juste, ou d'une manière que nous voulons que le public nous voit? Souvent, il y a un énorme fossé entre les deux. Est-ce que nous nous sentons mal de faire cet exercice parce que nous sentons que nous n'avons pas fait grand chose de nos vies et que nos biographies sont courtes et ennuyeuses? Cela seul est énormément révélateur.

Qu'est-ce qui est le plus important pour vous?

Nos biographies ne sont que quelques pages, mais elles indiquent ce que nous pensons et croyons être les informations les plus importantes à notre sujet, surtout quand nous l'écrivons comme si nous allions le montrer à quelqu'un. Peut-être que ce n'est pas une mauvaise idée: montrer notre bio à quelqu'un de très proche de nous et demander à cette personne si elle reflète dans ses yeux ce que nous nous projetons à être?

Mais la vérité rétrécit notre histoire de la vie à quelques pages conduit à la maison ce que nous pensons est le plus important de nos identités. Cela peut être si loin de la vérité sur qui nous sommes vraiment, et ainsi ouvrir nos yeux à quel point nous savons peu de nous-mêmes.

Maintenant que nous avons fait le bios, nous pouvons aussi écrire une seconde bio qui traite de qui nous pensons être comme les autres nous voient. Celui-ci sera plus court et souvent très différent de celui que nous écrivons de nos propres perspectives. Remarquez les différences entre les deux. Une fois que nous travaillons avec nos histoires et nos archétypes, nous espérons jeter ces deux bios en faveur d'un qui indique vraiment qui nous sommes - notre soi authentique. Cette personne sera la même pour nous que pour les autres, parce que c'est ce qu'est l'authenticité.

Ingénierie de retour

Il y a des rumeurs que notre gouvernement a reconstruit des OVNIS écrasés pour découvrir comment ils sont arrivés ici. D'accord, ce sont des rumeurs, mais l'idée de ré-ingénierie quelque chose pour apprendre comment cela fonctionne et ce qui le rend peut faire des merveilles lors de l'assemblage de l'histoire d'une vie.

Nous commençons avec où nous sommes aujourd'hui et énumérons les parties de nous que nous voulons changer ou travailler parce qu'ils ne semblent pas fonctionner à pleine capacité. Ou peut-être qu'ils fonctionnent, mais pas en notre faveur! En revenant en arrière et en regardant les choses qui nous ont menés à qui nous ne voulons pas être, nous pouvons devenir éclairés sur les modèles, les défis et les obstacles où nous avons déraillé de notre moi authentique.

Prenons Mary. Elle est dans son 50s tard, divorcée, et la mère de deux enfants maintenant au collège. Elle est attirante, intelligente et a une carrière de gestionnaire pour la division R & D d'une grande société privée. Elle possède sa propre maison et a de l'argent à la banque. Mais elle est seule et ne semble pas pouvoir rencontrer qui que ce soit. Elle s'habitue facilement aux autres, en particulier du sexe opposé, et trouve presque impossible de dire non même à ses propres enfants, qui font souvent des demandes sur son temps et son argent. Et elle déteste son patron abusif, qui prend le crédit pour son travail et envahit sa vie privée sur le lieu de travail.

Marie sait qu'elle ne vit pas pleinement la vie qu'elle envisage, ou qu'elle est la vraie "Marie" qu'elle connaît existe profondément. Mais pour la vie d'elle, elle ne peut pas sembler changer sa chance terrible avec les hommes et avec des limites imposantes.

Découvrir l'insigne archétypal

Mary peut rétro-concevoir les moments de sa vie quand elle s'est sentie utilisée, exploitée et tenue pour acquise à la source ou à l'origine de ces étiquettes qu'elle s'est imposées. Ainsi, elle peut écrire au sujet de ses enfants allant à l'université sur son centime et ne pas obtenir des emplois quand ils pourraient facilement avoir. Revenant un peu plus loin, elle divorça d'un homme narcissique, égoïste, et la fit vivre d'une allocation jusqu'à ce qu'elle en ait assez et qu'elle ait quitté le mariage. De retour à ses relations amoureuses avec des hommes avant son mariage, quand elle a dit «oui» juste pour plaire aux hommes qu'elle voyait et était souvent «aimée et laissée». Retour encore plus loin jusqu'à l'enfance et le martyre de sa propre mère au père belliqueux, exigeant et égoïste de Marie. C'est le point où Mary a fini par croire qu'être une «bonne femme» signifiait être une «martyre» et elle portait cet insigne archétypal directement dans un avenir de malheur et d'insatisfaction.

Essayez le retour d'ingénierie du présent au passé pour trouver cet événement ou cette situation singulière lorsque vous êtes «devenu» quelque chose que vous n'étiez pas. Puis revenez au «vous» à ce moment-là et pardonnez-vous de ne pas savoir comment mieux interpréter ou répondre. Tu as fait du mieux que tu pouvais, vraiment. Mais alors assurez-vous de dire au «vieux vous» que vous êtes en train de prendre le contrôle et qu'un nouvel archétype est en train de se mettre en place pour vous donner plus de pouvoir.

Dites adieu à la "victime" et au "martyr" et bonjour au "super-héros" et au "guerrier" à l'intérieur. Cela peut faire une différence puissante non seulement dans votre présent, mais dans la façon dont vous venez de réinterpréter le passé comme une série d'événements menant au nouveau et amélioré vous.

Nourrir le nouveau et vous amélioré

Après avoir fait ce premier pas énorme (et oui, c'est beaucoup de travail), nous pouvons ensuite travailler avec des outils et des techniques pour disséquer les parties de nos histoires que nous n'avons jamais eu l'intention de dire en premier lieu. Il y a une célèbre parabole amérindienne sur un grand-père qui parle avec son petit-fils, qui dit: «J'ai l'impression d'avoir deux loups en guerre dans mon cœur. Un loup est en colère et vengeur; l'autre loup est aimant et compatissant. Comment puis-je savoir quel loup va gagner? »Le grand-père dit:« Celui que tu nourris est celui qui va gagner.

Aha! Donc ce sur quoi nous portons notre attention est ce qui grandit. Ce dont nous continuons de nous plaindre, de haïr, de ressentiment, de résister, de nier et de réprimer fait grandir ces mêmes choses parce que nous leur donnons la priorité, consciemment ou inconsciemment.

Cela semble facile à comprendre, mais pour arrêter de nourrir les mauvais loups, nous devons d'abord les appeler par leur nom, puis les rassembler dans les profondeurs obscures de leurs cachettes dans l'inconscient collectif et décider si nous devons ou non lancer les sortir de nos propres contes de fées.

© 2017 par Marie D. Jones. Tous les droits sont réservés.
Reproduit avec la permission de l'éditeur, New Page Books,
une division de The Career Press, Inc. www.newpagebooks.com

Source de l'article

Le pouvoir des archétypes: comment utiliser les symboles universels pour comprendre votre comportement et reprogrammer votre subconscient
par Marie D. Jones

Le pouvoir des archétypes: comment utiliser les symboles universels pour comprendre votre comportement et reprogrammer votre subconscient par Marie D. JonesAu plus profond de votre esprit se trouve un royaume rempli de symboles puissants qui dirigent vos pensées, vos comportements et vos actions, souvent à votre insu. C'est le monde caché des «archétypes»: des symboles universels responsables de qui vous êtes, de la façon dont le monde vous voit et de ce que vous croyez en vous-même et dans le but de votre vie.Le pouvoir des archétypes vous aidera à identifier, comprendre et travailler avec les archétypes qui existent au-delà de votre conscience pour créer votre réalité "dans les coulisses".

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre.

A propos de l'auteur

des relations

Marie D. Jones est une auteure à succès de livres de fiction explorant les domaines paranormal, spirituel, scientifique et métaphysique, y compris 11: 11 Le phénomène du temps et les guerres de l'esprit. Elle est aussi romancière, scénariste et productrice avec plusieurs projets en développement. Elle est apparue dans des émissions de radio à travers le monde, y compris Coast to Coast AM, NPR, et le Shirley MacLaine Show; a donné de nombreuses conférences lors d'événements paranormaux et métaphysiques; et est apparu sur la série Ancient Aliens et Nostradamus Effect de la télévision. Elle écrit régulièrement pour un certain nombre de blogs et de magazines paranormaux / métaphysiques, visitez son site web à www.MarieDJones.com

Livres de cet auteur

{amazonWS: searchindex = Livres; keywords = "marie d. jones" "nouvelle page"; maxresults = 3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh ouais, et, des centaines de milliers, peut-être un million, de personnes mourront prématurément en direct…
Mascotte de la pandémie et chanson thème de la distance sociale et de l'isolement
by Marie T. Russell, InnerSelf
Je suis tombé sur une chanson récemment et en écoutant les paroles, j'ai pensé que ce serait une chanson parfaite en tant que "chanson thème" pour ces temps d'isolement social. (Paroles en dessous de la vidéo.)
Laisser Randy entonnoir ma fureur
by Robert Jennings, InnerSelf.com
(Mise à jour 4-26) Je n'ai pas pu écrire à droite une chose que je suis prêt à publier le mois dernier, vous voyez que je suis furieux. Je veux juste me déchaîner.
Annonce du service Pluton
by Robert Jennings, InnerSelf.com
(mis à jour le 4/15/2020) Maintenant que tout le monde a le temps d'être créatif, on ne sait pas ce que vous trouverez pour divertir votre moi intérieur.

Who Are You? Identify Yourself, Please!

Who Are You? Identify Yourself, Please!

Whenever this author hears a police officer on a television show yell out, “Identify yourself, please!” she has to laugh. Should the person respond with “I’m a single woman in her 40s who owns six cats and brews my own beer in my spare time”? Or perhaps, “I’m a Leo, and I love to jet ski and eat junk food”?

Being asked by someone what we believe our “identity” is can be difficult. One of the best ways to look for hidden beliefs is to have someone ask you the question, “Who do you think you are?” Watch how you answer. Then ask that person how they perceive you; who they think you are based upon how well they know you.

Is your answer a realistic portrayal of who you are, or is it based on the masks you put on for the public? Are you consciously aware of those masks? It helps to ask both a friend and yourself because often the answers will be quite different. But will they be the truth? Chances are, no, because we often hide behind our own masks and are so out of touch with our authenticity that we perceive them as the “real” person.

Who Are You?

Asking who we are is almost as hard, maybe even harder, than asking what we want (a question few people can actually answer without requiring deep thought). It requires really digging deep to the core of our identity and speaking from that place. Sometimes, life has caused us to be so removed from this core that we need a little help getting back there.

Identity is a tricky thing, though, because we often don’t even know all the levels of our own being. So, when asked, we identify ourselves with general statements that are usually about how we look, how old we are, what gender we are, where we came from, what we do for a living, and whether or not we have a family or spouse. Our true and authentic identities elude us if we always stay focused on the surface aspects we call our lives.

Writing Your Own Biography

A great exercise to uncover our true identities is to write our own biographies. No, not a whole book, unless we feel called to do that, but a two to three page bio that lists all the things we associate with our “self” as if we were going to send it to a prospective employer. Try to be as detailed as possible, listing traits and skills, things we like and things we’ve accomplished, what has happened to us that framed who we are, and where we have lived, studied, and with whom.

Once we have written our bios, we can then look over them and see what stands out the most. First of all, was it hard to write about ourselves? Why? Shouldn’t writing about the self be the easiest thing to write about? Yet most of us know so little about who we are and what we want, we can barely fill a page!

What are we proud of? Did we include things we are ashamed of? Why not, if they were instrumental in shaping us into who we are today? The things we didn’t include in our bios are more important than what we did, because they indicate areas of our lives we deny, suppress, or just plain want to forget about. Yet those are the areas we most need to address and pay attention to.

Did we describe ourselves in ways that ring true, or in ways we want the public to see us as? Often, there is a huge gap between the two. Do we feel bad doing this exercise because we feel like we haven’t done much with our lives and our bios are short and boring? That alone is hugely telling.

What's Most Important About You?

Our bios are only a few pages long, but they indicate what we think and believe is the most important information about us, especially when we write it as if we will be showing it to someone. Maybe that is not a bad idea: to show our bio to someone very close to us and ask that person if it mirrors in their eyes who we project ourselves to be?

But the truth is narrowing our life story down to a few pages drives home what we think is most important to our identities. That may be so far from the truth of who we really are, though, and thus open our eyes to just how little we know about ourselves.

Now that we have done the bios, we can also write a second bio that is all about who we think we are as others see us. This one will be shorter and often quite different from the one we write from our own perspectives. Notice any differences between the two. Once we work with our stories and our archetypes, we hope to throw out both of these bios in favor of one that truly indicates who we are—our authentic selves. That person will be the same to us as it is to others, because that’s what authenticity is.

Back Engineering

There are rumors that our government has back-engineered crashed UFOs to discover how they got here from there. Okay, those are rumors, but the idea of back-engineering something to learn about how it works and what makes it tick can work wonders when assembling the story of a life.

We start with where we are today and list the parts of us that we want to change or work on because they don’t seem to be working at full capacity. Or maybe they work, but not in our favor! By going backward and looking at the things that have led us to who we don’t want to be, we can become enlightened to patterns, challenges, and obstacles where we were derailed from our authentic self.

Let’s take Mary. She is in her late 50s, divorced, and the mother of two children now in college. She is attractive, smart, and has a career as a manager for a large private corporation’s R&D division. She owns her own home and has money in the bank. But she is lonely and cannot seem to meet anyone. She easily gets used by others, especially of the opposite sex, and finds it almost impossible to say no even to her own children, who often make demands upon her time and her money. And she hates her abusive boss, who takes credit for her work and invades her privacy at the workplace.

Mary knows she isn’t fully living the life she envisions, or being the real “Mary” she knows exists down deep inside. But for the life of her, she can’t seem to change her awful luck with men and with imposing boundaries.

Discovering the Archetypal "Badge"

Mary can back-engineer the times of her life when she felt used, taken advantage of, and taken for granted to the source or origin of these labels she put upon herself. So, she may write about her children going to college on her dime and not getting jobs when they easily could have. Back a little further to her divorcing a man who was narcissistic, selfish, and made her live off of an allowance until she had enough and left the marriage. Back further to her dating patterns with men before her marriage, when she said “yes” just to please the men she was seeing and was often “loved and left.” Back even further all the way back to childhood and experiencing her own mother’s martyrdom to Mary’s belligerent, demanding, and selfish father. That is the point where Mary came to believe that being a “good woman” meant being a “martyr” and she wore that archetypal badge straight into a future of unhappiness and dissatisfaction.

Try back-engineering from the present day to the past to find that singular event or situation when you “became” something you weren’t. Then go back to the “you” at that time and forgive yourself for not knowing how to better interpret or respond. You did the best you could, truly. But then be sure to tell the “old you” that you are now taking over and a new archetype is being put into place that will empower you.

Say a loving and gentle goodbye to the “victim” and “martyr” and hello to the “superhero” and “warrior” within. It can make a powerful difference not just in your present, but in how you come to reinterpret the past as a series of events leading up to the new and improved you.

Feeding the New and Improved You

After we get this first huge step done (and yes, it is a lot of work), we can then go on to work with tools and techniques to dissect the parts of our stories that we never intended to tell in the first place. There is a famous Native American parable about a grandfather who is talking with his grandson, who says “I feel as though I have two wolves at war in my heart. One wolf is angry and vengeful; the other wolf is loving and compassionate. How do I know which wolf will win?” The grandfather says, “The one you feed is the one that will win.”

Aha! So what we give our attention to is what grows bigger. What we continue to complain about, hate, resent, resist, deny, and suppress makes those very things grow because we are giving them our focus, whether consciously or subconsciously.

It sounds easy to understand, but in order to stop feeding the wrong wolves, we need to first call them by name and then round them up out of the shadowy depths of their hiding places in the collective unconscious and decide whether or not we should cast them out of our own fairy tales.

©2017 by Marie D. Jones. All rights reserved.
Reprinted with permission of the publisher, New Page Books,
a division of The Career Press, Inc. www.newpagebooks.com

Article Source

The Power of Archetypes: How to Use Universal Symbols to Understand Your Behavior and Reprogram Your Subconscious
by Marie D. Jones

The Power of Archetypes: How to Use Universal Symbols to Understand Your Behavior and Reprogram Your Subconscious by Marie D. JonesDeep within your mind is a realm filled with powerful symbols that drive your thoughts, behaviors, and actions―often without your knowledge. This is the hidden world of “archetypes”: universal symbols responsible for who you are, how the world sees you, and what you believe about yourself and your life’s purpose.The Power of Archetypes will help you identify, understand, and work with the archetypes that exist beyond your conscious awareness to create your reality “behind the scenes.”

Click here for more info and/or to order this book.

About the Author

Marie D. Jones is a best-selling author of nonfiction books exploring the paranormal, spiritual, scientific, and metaphysical realms, including 11:11 The Time Prompt Phenomenon and Mind Wars. She is also a novelist, screenwriter, and producer with several projects in development. She has appeared on radio shows across the globe, including Coast to Coast AM, NPR, and the Shirley MacLaine Show; has lectured widely at paranormal and metaphysical events; and has appeared on television’s Ancient Aliens and Nostradamus Effect series. She writes regularly for a number of paranormal/metaphysical blogs and magazines, Visit her website at www.MarieDJones.com

Books by this Author

{amazonWS:searchindex=Books;keywords="marie d. jones""new page";maxresults=3}

follow InnerSelf on

 

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Get The Latest By Email

enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

HAPPINESS & SUCCESS

New Home, New Clothes: The Old Ones No Longer Fit Once You Move To The Country

New Home, New Clothes: The Old Ones No Longer Fit Once You Move To The Country

Rachael Wallis
What happens if you decide to jump in, Escape to the Country-style, and flee the city rat race?

SPIRITUALITY & MINDFULNESS

Thich Nhat Hanh, The Buddhist Monk Who Introduced Mindfulness To The West, Prepares To Die

Thich Nhat Hanh, The Buddhist Monk Who Introduced Mindfulness To The West, Prepares To Die

Brooke Schedneck
Thich Nhat Hanh, the monk who popularized mindfulness in the West, has returned home to Vietnam to enjoy the rest of his life.

RELATIONSHIPS

How Failure Helps Build Kids' Resilience

How Failure Helps Build Kids' Resilience

Nicole Racine and Sheri Madigan
Bubble-wrapping children doesn’t work. They need to experience mild adversity, to know how to overcome it when they inevitably face it in life.

INTUITION & AWARENESS

3 Reasons Why People Fall For Politicians' Lies

3 Reasons Why People Fall For Politicians' Lies

Mack Clayton Shelley, II
Why do people make such poor decisions about politics? Why are they so often distracted by lies, irrelevant alternatives and specious arguments?

ATTITUDE ADJUSTMENTS

What Are Panic Attacks And What's Happening When We Have Them?

What Are Panic Attacks And What's Happening When We Have Them?

Lynne Harris
What would you think was happening to you if out of nowhere your heart started to race, you were drenched in sweat, you found yourself trembling uncontrollably, short of breath, with chest pain and feeling nauseated, dizzy and lightheaded as though you might…