Comment devenir un chercheur d'amour plutôt qu'un chercheur de faute

Modification du comportement

Comment devenir un chercheur d'amour plutôt qu'un chercheur de faute

Seul, tout seul
Personne, mais personne
Peut-elle faire ici seul.

- Maya Angelou

Nous avons été tellement conditionnés à prêter attention à tonicité de la peau que la plupart du temps nous ne sommes pas conscients de la façon fortement nos attractions et des répulsions sont directement liés à la façon dont nous répondons à la couleur. Si vous deviez entrer dans une pièce remplie d'une race de gens qui étaient différents de vous, quelle serait votre expérience soit?

En raison de notre conditionnement social, lors de notre première rencontre quelqu'un race différente, nous commençons généralement par la recherche de défauts. Un principe de la guérison des attitudes états qu'au lieu que nous pouvons devenir amour trouveurs. Le mot clé est le pouvons, nous n'avons pas à - c'est un choix.

Notre expérience personnelle de la guérison raciale nous a montré que lorsque nous devenons amour enquêteurs, nous nous sentons mieux. Recherche de pannes le long des lignes raciales sert habituellement comme un moyen d'abaisser la valeur de, ou nous faire sentir mieux, que «l'autre». De cette façon, la constatation de défaut sert comme un moyen de justifier un sentiment illusoire de supériorité.

Être prêt à arrêter de Recherche de pannes

Pour devenir un chercheur de l'amour nous oblige à être vigilants et d'auto-réalisé. La plupart d'entre nous sont tout simplement ordinaires, des gens ordinaires et, par conséquent, la vigilance sera notre principal outil pour prendre note de notre blâme et recherche de pannes. Pour l'amour trouveurs, nous devons être prêts à arrêter la faute de trouver de telle sorte que l'amour peut trouver la surface. Pour l'amour trouveurs nous oblige à d'abord aimer nous-mêmes, ce qui signifie également être libre de la peur.

Nous avons rencontré des gens merveilleux à travers nos ateliers de ressourcement racisme, et nous croyons que leurs histoires sont importantes pour les autres qui luttent pour examiner plus en profondeur sur le racisme et les moyens d'apporter la guérison à cette question insaisissable et parfois volatile. Bon nombre des personnes qui assistent à nos séances de guérison sur le racisme sont les baby-boomers et ont exprimé l'espoir au cours des 1960s lorsque le mouvement des droits civiques était à son apogée. Ces mêmes personnes est devenu cynique quand leurs héros tels que le révérend Martin Luther King Jr., et le président Kennedy, et d'autres personnes héroïques perdu leur vie à essayer d'apporter des changements dans l'arène raciale.

Vous recherchez Profondément à nos blocages émotionnels

Beaucoup d'entre nous ont exprimé beaucoup de désespoir parce que nous étions apprendre à la dure que la façon dont les gens pensent ne peut être légiférée. Il était difficile pour nous d'accepter que nous avions juridiquement intégré notre société, mais que nous avons comparu émotionnellement plus séparés que jamais selon des critères raciaux. Les cercles de guérison, le racisme ainsi que les ateliers, est devenu un lieu d'entamer un dialogue à regarder plus profondément dans nos blocages émotionnels à accepter et à aimer les uns les autres de manière inconditionnelle.

Bon nombre des personnes qui ont assisté à nos séances sont devenus des amis et des sympathisants du travail que nous faisons. Plusieurs fois, nous avons été informés par les participants à quel point ils admirent notre courage de s'attaquer à un problème aussi difficile. Nous avons toujours les féliciter pour se joindre à nous dans ce voyage vers la guérison raciale, parce que nous savons à un niveau du cœur nous ne pourrions jamais faire ce travail seul.

Les histoires des autres sont puissants, trop, et d'entendre leurs histoires nous a aidés à poursuivre le travail que nous faisons. Il ya plusieurs raisons pourquoi ils choisissent de venir à un atelier de guérison ou de racisme Cercle. La chose la plus importante pour nous, c'est qu'ils sont venus. Nous croyons que cela ne prend que peu de bonne volonté pour lancer le processus d'apprendre à voir différemment, apprendre à devenir amour trouveurs. C'est que peu de bonne volonté qui fait la différence entre un choix pour la paix et de rejoindre ou d'un choix de conflit et de séparation.

Ron histoire

Un homme remarquable a été à venir à nos cercles de guérison pour le racisme environ un an maintenant, mais nous l'avons connu depuis une dizaine d'années. Nous avons d'abord rencontré au Centre de Guérison des Attitudes à Tiburon. Ron Alexander était âgé de quarante-trois ans à l'époque. Il est de cinquante + maintenant et se sent plus ancrée dans les principes de la guérison des attitudes. Quand nous l'avons rencontré, Ron fort accent sud lui a donné immédiatement. Il avait grandi en Caroline du Sud. Lorsque nous avons su Ron, il n'a jamais parlé ouvertement de sa vie dans le Sud ou de quoi il s'agissait, comme pour lui de grandir dans une situation d'apartheid. Ce n'est que récemment que nous avons appris de son profond intérêt pour la guérison raciale. Ron est un conseiller de profession et un être humain merveilleux.

A l'un de nos dialogues, Ron a parlé ouvertement de son éducation et sa lutte pour se réconcilier avec elle. Il a parlé d'être enseigné comme un enfant que «les gens noirs avaient leur place et aussi longtemps que ils ont gardé leur place, ils étaient corrects". Il a dit, «On m'a enseigné qu'ils étaient impurs et inférieurs. J'étais tellement raciste, je ne pouvais pas écouter le Dr Martin Luther King Jr., en raison de son accent." Il était étonnant d'entendre un commentaire de Ron sur l'accent de Martin Luther King, parce que Ron a parlé avec le même accent du sud que le Dr King a parlé avec.

Voyage vers la guérison

Voyage de Ron à la guérison a commencé quand il a commencé à croître spirituellement et s'instruire en voyageant à l'étranger. Cela a ouvert son esprit à la diversité des groupes de personnes parlant des langues différentes, et il s'est rendu compte que tout ce qu'il a parlé était l'anglais. Il a dit de lire la vie de Krishnamurti. Il fut alors qu'il commença à tendre la main aux gens de couleur.

Ron a parlé de sa guérison commence vraiment quand il était en mesure d'examiner les différences et apprendre à être un chercheur de l'amour plutôt que d'un localisateur de pannes. Il a dit quand il était dans le Sud, l'écoute de Martin Luther King, Jr. a été difficile: «Il était trop noire, j'étais trop porté préjudice, je ne pouvais pas entendre ce qu'il disait..."

Dans les dernières années, Ron a changé sa vie en changeant son cœur sur les différences raciales, et il a également lire les discours du Dr King et de nombreux livres sur le mouvement des droits civiques. Il a pris conscience de ce qu'est un homme brillant Dr King était.

Ron Alexander a pris son changement de cœur et de le mettre en action. Ron lui-même engagé à travailler avec d'autres hommes blancs et femmes qui il se sent besoin de regarder plus profondément dans la notion de privilège blanc. Utilisant le principe «Nous pouvons apprendre à être l'amour plutôt que de trouveurs faute trouveurs», Ron facilite les dialogues axés sur l'internalisation de guérison raciale. Il a récemment animé une table ronde sur la non-violence interethnique. Il a également été très actif dans le lancement de la Saison de la non-violence, qui commémore l'assassinat du Mahatma Gandhi sur Janvier 30 dans 1948 et Martin Luther King, Jr. 's assassinat en 1968. Transformation Ron Alexander valide ce qui peut arriver quand il ya une véritable volonté de voir différemment.

MISE EN PRATIQUE

"Nous pouvons devenir amour trouveurs
plutôt que la faute trouveurs. "

1. Lisez ces rappels lentement et répétez tous les deux ou trois jours au cours des six prochaines semaines:

* Je comprends qu'en devenant un chercheur d'amour, je reconnaîtrai et honorerai tous les êtres avec affection et cœur ouvert, quelles que soient leur race, leur origine ethnique, leur religion ou leurs croyances. Je suis ouvert à recevoir cette même capacité de reconnaissance, d'honneur et d'affection de tous les êtres.

* Je comprends que tous les défauts que je trouve dans différentes races sont en fait mes propres défauts qui me sont renvoyés. C'est comme si je me regardais dans un miroir.

* À ce moment, je publie toutes mes hypothèses erronées et ma désinformation sur les autres races.

* Je commets ce jour pour être un chercheur d'amour du matin au soir.

* Je serai sensible aux fautes fondées sur le racisme de ma famille, de mes amis ou de mes collègues. Je trouverai le courage de parler.

2. Ecrivez deux choix que vous avez faits aujourd'hui cela vous a empêché de devenir un trouveur d'amour. Énoncez deux actions que vous pouvez entreprendre et qui vous aideront à devenir un chercheur d'amour.

3. Liste de cinq stéréotypes négatifs vous souhaitez éliminer cela vous aidera à aimer plus authentiquement à travers les lignes raciales et culturelles.

4. Assurez-vous de reconnaître votre progression en cours de route.

Publié par HJ Kramer, PO Box 1082, Tiburon, CA.
© 1999. Tous droits réservés.

Source de l'article:

Au-delà de la peur: Douze clés spirituelles de la guérison raciale
par Aeeshah Abadio-Clottey et Kokomon Clottey.

Au-delà de la peur: Douze Clefs spirituels de la guérison raciale par Aeeshah Abadio-Clottey et Kokomon Clottey.Abordant le racisme de manière distinctement différente, cet ouvrage fondamental présente une nouvelle vision rafraîchissante de la paix intérieure qui est possible pour chaque individu et, finalement, pour notre société dans son ensemble.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre

À propos des auteurs

Aeeshah Ababio-Clottey et Kokomon Clottey

Les récipiendaires du Prix Jampolsky pour son travail exemplaire Guérison des Attitudes pour le projet de guérison raciale et le projet du Ghana, Aeeshah Abadio-Clottey et Kokomon Clottey sont reconnus internationalement pour leurs ateliers sur la guérison raciale. Ensemble ils ont fondé la connexion Guérison des Attitudes à Oakland, en Californie, et le Ghana, Afrique de l'Ouest. Le site Web du raccordement Guérison des Attitudes est http://ahc-oakland.org/

Un autre livre de cet auteur

{amazonWS: searchindex = Livres; keywords = Aeeshah; maxresults = 1}

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = guérison d'attitude; maxresults = 2}

Modification du comportement
enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

How To Become a Love Finder Rather Than a Fault Finder

Behavior Modification

How To Become a Love Finder Rather Than a Fault Finder

Alone, all alone
Nobody, but nobody
Can make it out here alone.

-- MAYA ANGELOU

We have been so conditioned to paying attention to skin tone that most times we are not aware of how strongly our attractions and repulsions are related directly to how we respond to color. If you were to enter a room filled with a race of people who were different from you, what would your experience be?

Because of our social conditioning, when we first meet someone racially different, we usually start by looking for faults. A principle of attitudinal healing states that instead we can become love finders. The key word is can, we don't have to -- it is a choice.

Our own personal experience of racial healing has shown us that when we become love finders, we feel better. Fault finding along racial lines usually serves as a means to lower the value of, or make ourselves feel better than, the "other". In this way, fault finding serves as a means to justify an illusory sense of superiority.

Being Willing to Stop Fault Finding

To become a love finder requires us to be vigilant and self-realized. Most of us are just regular, ordinary people; therefore, vigilance will be our primary tool for taking note of our blaming and fault finding. In order to be love finders, we must be willing to stop the fault finding so that the love finding can surface. To be love finders requires us to first love ourselves, which also means to be free of fear.

We have met some wonderful people through our Healing Racism Workshops, and we believe that their stories are significant for others who are struggling to look more deeply into racism and ways to bring healing to this elusive and sometimes volatile issue. Many of the people who attend our sessions on healing racism are baby boomers and were hopeful during the 1960s when the civil rights movement was at its peak. These same people became cynical when their heroes such as the Reverend Dr. Martin Luther King Jr., and President Kennedy, and other heroic people lost their lives trying to bring change in the racial arena.

Looking Deeply at our Emotional Blocks

Many of us expressed a great deal of despair because we were learning the hard way that the way people think cannot be legislated. It was difficult for us to accept that we had legally integrated our society, but that emotionally we appeared more separated than ever along racial lines. The Healing Racism Circles, as well as the workshops, became a place to begin a dialogue to look more deeply into our emotional blocks to accepting and loving one another unconditionally.

Many of the people who have attended our sessions have become friends and supporters of the work that we do. Many times we have been told by participants how much they admire our courage to tackle such a difficult problem. We always commend them for joining us on this journey to racial healing, because we know at a heart level we could never do this work alone.

Other people's stories are powerful, too, and hearing their stories has helped us to continue the work that we do. There are many reasons why they choose to come to a Healing Racism Workshop or Circle. The most important thing for us is that they have come. We believe that it only takes a little willingness to start the process of learning to see differently, learning to become love finders. It is that little willingness that made the difference between a choice for peace and joining or a choice for conflict and separation.

Ron's Story

One remarkable man has been coming to our Healing Racism Circles for about a year now; however, we have known him for about ten years. We first met him at the Center for Attitudinal Healing in Tiburon. Ron Alexander was forty-three years old then. He is fifty+ now and feels more grounded in the principles of attitudinal healing. When we first met him, Ron's thick southern accent gave him away immediately. He had grown up in South Carolina. When we first knew Ron, he never talked openly about his life in the South or what it was like for him growing up in an apartheid situation. It was only recently that we learned of his deep interest in racial healing. Ron is a counselor by profession and a wonderful human being.

At one of our dialogues, Ron spoke openly about his upbringing and his struggle to come to terms with it. He spoke about being taught as a child that "black people had their place and as long as they kept their place they were okay". He said, "I was taught that they were unclean and inferior. I was so racist, I could not listen to Dr. Martin Luther King Jr., because of his accent." It was amazing to hear Ron's comment on Dr. King's accent, because Ron spoke with the same southern accent that Dr. King spoke with.

Journey to Healing

Ron's journey to healing began when he began to grow spiritually and educate himself through traveling overseas. This opened his mind to the variety of groups of people speaking different languages, and he realized that all he spoke was English. He told of reading the life of Krishnamurti. It was then that he began to reach out to people of color.

Ron spoke of his healing truly beginning when he was able to look at differences and learn to be a love finder rather than a fault finder. He said when he was in the South, listening to Dr. Martin Luther King, Jr. was difficult: "He was too black. I was too prejudiced. I could not hear what he was saying."

In the last few years, Ron has changed his life by changing his heart about racial differences, and he has also read Dr. King's speeches and many books about the civil rights movement. He has come to realize what a brilliant man Dr. King was.

Ron Alexander has taken his change of heart and put it into action. Ron committed himself to working with other white men and women who he feels need to look more deeply into the concept of white privilege. Utilizing the principle "We can learn to be love finders rather than fault finders," Ron facilitates dialogues focused on internalizing racial healing. He recently moderated an interethnic panel discussion on nonviolence. He also was very active in launching the Season of Nonviolence, which commemorates the assassination of Mahatma Gandhi on January 30 in 1948 and Martin Luther King, Jr.'s assassination in 1968. Ron Alexander's transformation validates what can happen when there is a true willingness to see differently.

PUTTING IT INTO PRACTICE

"We can become love finders
rather than fault finders. "

1. Read these reminders slowly and repeat every two or three days over the next six weeks:

* I understand that by becoming a love finder, I will recognize and honor all beings with affection and an open heart, no matter what their race, ethnic origin, religion, or creed. I am open to receive this same capacity of recognition, honor, and affection from all beings.

* I understand that all the faults I find in different races are actually my own faults reflecting back to me. It is as if I am looking in a mirror.

* This moment I release all my faulty assumptions and misinformation about other races.

* I commit this day to be a love finder from morning to night.

* I will be sensitive to fault finding grounded in racism that is made by my family, friends, or coworkers. I will find the courage to speak up.

2. Write down two choices you made today that stopped you from becoming a love finder. State two actions you can take that will move you toward being a love finder.

3. List five negative stereotypes you wish to eliminate that will help you to love more authentically across racial and cultural lines.

4. Be sure to acknowledge your progress along the way.

Published by H J Kramer, PO Box 1082, Tiburon, CA.
©1999. All rights reserved.

Article Source:

Beyond Fear: Twelve Spiritual Keys to Racial Healing
by Aeeshah Abadio-Clottey and Kokomon Clottey.

Beyond Fear: Twelve Spiritual Keys to Racial Healing by Aeeshah Abadio-Clottey and Kokomon Clottey.Addressing racism in a distinctively different way, this seminal work presents a refreshing new vision of the internal peace that is possible for each individual, and ultimately for our society as a whole.

Click here for more info and/or to order this book

About The Authors 

Aeeshah Ababio-Clottey and Kokomon Clottey

Recipients of the Jampolsky Award for Exemplary Work in Attitudinal Healing for the Racial Healing Project and the Ghana Project, Aeeshah Abadio-Clottey and Kokomon Clottey are internationally recognized for their workshops on racial healing. Together they founded the Attitudinal Healing Connection in Oakland, California, and Ghana, West Africa. The Attitudinal Healing Connection's website is http://ahc-oakland.org/

Another Book by this Author

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=Aeeshah;maxresults=1}

Related Books

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=attitudinal healing;maxresults=2}

Behavior Modification
enarzh-CNtlfrdehiidjaptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}