Avez-vous vraiment besoin de méditer?

Avez-vous vraiment besoin de méditer?

Vous ne venez pas dans la terre à méditer. Vous arrivez dans la terre à penser, sentir, agir, et à faire.

Votre âme et les forces de Dieu ont placé en vous certaines impulsions que vous pourriez appeler des intentions. Ils sont destinés à vous guider dans certaines directions, et à vous influencer pour faire certains choix qui vous amèneront vers ce que vous appelez «bonté».

Votre âme n'essaiera jamais de vous influencer pour avoir de la haine dans votre cœur ou pour frapper un autre être humain. Ainsi, vous pourriez dire que votre âme désire que vous sentiez l'amour et la compagnie avec les autres, et que vous suiviez des impulsions de gentillesse, de compassion, de générosité et d'amour.

Il existe de nombreuses façons pour les êtres humains d'agir sur ces impulsions vers la bonté. Ces moyens sont illimités. Les âmes ne seront pas limiter votre libre arbitre. Ils ne vont pas vous forcer vers le bien et l'harmonie éternelle.

Harmonie et la bonté? ou la peur et la négativité?

Maintenant, en plus des élans vers l'harmonie et la bonté, les âmes seront placer dans les êtres humains plus petits élans vers la peur et la négativité. Ceux sont des impulsions qui vous ceux que les êtres humains ont créés avant cette vie et n'étaient pas en mesure de guérir alors que dans la forme humaine. Ces modèles négatifs doivent être guéri par des êtres humains. Par conséquent, ils doivent exister dans certains êtres humains afin d'être connu, vécu, et il guérit. Ainsi, l'impulsion première à partir de votre âme n'est pas à méditer, mais à l'amour, pour créer l'harmonie et la bonté, et de guérir.

Lorsque vous êtes dans une forme humaine et certains de vos impulsions peur survenir, vous êtes destiné à l'expérience de ces impulsions, les modérer, de les contrôler, de les comprendre, et les guérir. Vous n'êtes pas destiné à agir sur eux et causer de la douleur et la souffrance pour vous et les autres êtres humains. Le désir d'agir sur les impulsions négatives est humain. Elle est enracinée dans l'égoïsme, et dans la crainte de la douleur et la souffrance.

Imaginez que vous vivez une vie quotidienne dans lequel, disons, vous devenez trop axé sur vous-même. Tout ce que vous vous souciez de gagner de l'argent est pour vous-même. Vous n'êtes pas intéressé par générosité ou bonté envers les autres. Vous souhaitez vous protéger contre les autres afin qu'ils ne causent pas de vous la douleur, ou de voler votre argent. Vous devenez tout à fait folle dans la poursuite de la richesse.

En prenant une période de silence chaque jour: Méditation

Comme une telle personne, si vous prenez une période de silence chaque jour, si vous appelez cela la méditation, la contemplation, initiation, l'introspection, se retirer du monde physique, tout ce que vous appeler, il y aurait un risque que, à l'intérieur de l'homme privé de vos expériences , les impulsions très fortes de votre âme qui vous aiguillonner vers la bonté et la compassion devrait atteindre vos sentiments et vos pensées. Ainsi, les impulsions très fortes de l'homme que vous avez choisis de l'égoïsme et la cupidité serait temporairement mêlée avec les impulsions de l'âme de la bonté, et l'amour. Vous seriez plus susceptibles de se réveiller de votre auto-créé «transe», pour ainsi dire.

Disons que vous êtes une sorte, essentiellement idéaliste et plein d'amour humain. Vous n'êtes pas parfait. Vous avez vos moments de peur, l'égoïsme, le doute et la colère. Mais, pour la plupart, vous répondez à des impulsions véritables de votre âme, et vous vivez une vie de bonté, la compassion, la sincérité et l'honnêteté. C'est votre première expression. Et, disons que vous n'avez aucun intérêt dans les réalités éternelles de la vie. Vous n'êtes pas curieux de savoir l'âme et ce qui se passe après la mort. Vous n'avez pas intérêt à comprendre Dieu. Vous pouvez même pas croire en Dieu. Dans ce cas, votre âme ne serait pas essayer de mélanger une grande impulsion à vous influencer à méditer, car vous êtes à la suite des impulsions de l'âme de la bonté, la compassion et l'amour. Vous vivez la nature de l'expression humaine que ton âme désirera. Ainsi, on pourrait dire que, du point de vue l'âme, il n'est pas nécessaire pour vous de méditer. Vous remplirez les objectifs importants recherchés par votre âme sans avoir besoin de passer du temps dans la méditation.

Dieu at-soins si vous méditez?

Dieu at-soin si nous méditons?Maintenant, les forces de Dieu vous aimera, peu importe ce que vous faites, si vous méditez ou non, si vous remplissez vos objectifs ou non, si vous êtes amoureux ou égoïste. Votre âme sera également vous aimez dans tous ces cas. Toutefois, si vous êtes devenu déformé dans le sens négatif, alors que votre âme a été de vous aimer, votre âme serait essayer de vous influencer, par des impulsions intérieures visant à influer sur votre libre arbitre, de choisir les fins véritables de la vie - la bonté, la compassion et l'amour . Cela signifie, ensuite, que si vous vivez la vie voulue par votre âme, votre âme vous aime, Dieu vous aime, et votre âme sera pas particulièrement essayer de vous influencer pour susciter un désir de méditer. Si vous vivez une vie de distorsion, puis, entre autres influences que votre âme va essayer de mélanger en vous, il pourrait y avoir de l'influence pour que vous ralentir dans votre vie, de prendre du recul des distractions du monde physique - de faire une certaine forme de syntonisation.

Dans tous les êtres humains actuels, sauf pour certains dans les sociétés les plus calmes et les zones rurales, mais plus particulièrement pour ceux pris dans la complexité des influences urbaines, il existe un besoin dans votre soi humain pour une période de désengagement de chaque jour de la la complexité du monde physique. Cela est vrai même si vous êtes extrêmement aimante et idéaliste. Si vous êtes amoureuse et idéaliste, votre âme ne peut en particulier vous invite à méditer, pour votre âme peut voir que vos fins sont exécutées. Toutefois, en termes de votre expérience subjective, et votre joie en tant qu'être humain, nous vous recommandons fortement d'une période de méditation, initiation, ou le silence.

L'un des deux moments de silence chaque jour de joie profonde et Plénitude

En règle générale, on pourrait dire que chaque être humain qui est pris dans le monde complexe moderne possède trop de stimulation du monde physique. Il ya trop fort impact des réalités physiques, y compris l'argent, les réalisations, les luttes avec les divers objets physiques, les relations, les sociétés et les complexités de vos médias. Tous ces domaines ont tendance à être balancée. Il ya trop de cela, en termes de trouver la joie profonde et la plénitude que vous désirez.

Si vous ne se soucient pas de joie profonde et de plénitude pour vous-même, et vous êtes essentiellement vivre une honnête, sincère, aimer la vie, alors vous n'avez pas besoin de méditer. Vous aurez simplement faire sans que l'approfondissement de la joie et la plénitude. Vous vous réjouirez de vos réalisations, votre famille, vos relations. Cela peut être une vie merveilleuse. Toutefois, si vous souhaitez pleinement, la joie la plus complète, et le plus grand sens de l'objet, le sens, et d'accomplissement, nous suggérons fortement que vous avez besoin d'au moins un ou deux moments de silence chaque jour pour se retirer des distractions du monde physique, et de sentir les réalités plus grandes de la vie, peu importe comment vous pourriez les conceptualiser.

Concentrez-vous sur ce que vous trouverez à être saints, Good & idéaliste

Si vous dites, «Je crois en la beauté de Dieu», puis pour les moments de silence, adorer Dieu. Si vous dites, «Je crois en la beauté de l'humanité, l'idéalisme, et l'amour, à l'exception du quotidien aux prises du monde physique», puis, entrer dans un silence et imaginer un amour pur et vierge de l'homme qui vous relie à tous les petits. Tout ce que vous trouverez à être saint, bon, et idéaliste au-delà de la complexité des affaires humaines, des objets physiques, et tout le monde physique, qui peuvent être ce que vous vous concentrez sur votre temps de méditation, initiation, ou le silence. Il s'agit d'un modèle individuel.

Nous sommes tout simplement ce qui suggère fortement la nécessité pour la période de retraite du monde physique. Vous devez décider ce que vous allez mettre l'accent sur cette période de retraite. Si rien d'autre, prendre quelques instants chaque jour pour prendre une profonde respiration, asseyez-vous tranquillement, se détendre, et, mieux que vous pouvez, tout simplement mettre l'accent sur les sentiments de joie.

Livre de cet auteur:

 Porte vers l'âme: Comment avoir une expérience spirituelle profonde
par Ron Scolastico.

Info / Commander ce livre

Plus de livres de cet auteur

A propos de l'auteur

Le Dr Ron Scolastico

DR. RON scolastico est un psychologue transpersonnelle, l'auteur et mystique. Il a la capacité d'entrer dans un état profond de la conscience et de tirer sur une vaste source de la sagesse qui se trouve en dehors de la conscience ordinaire. Pour au fil des ans, il a été 22 la «voix» pour cette source d'inspiration, souvent appelés les guides. Il est l'auteur de livres 4, y compris "La guérison du cœur, Guérir le corps», Publié par Hay House, et"Une fenêtre sur l'âme», Publié par Scribner. Vous pouvez en apprendre davantage sur son travail à www.ronscolastico.com

Do You Really Need to Meditate?

Meditation

Do You Really Need to Meditate?

You do not come into earth to meditate. You come into earth to think, feel, act, and do.

Your soul and the forces of God have placed certain impulses into you that you could call intentions. They are intended to guide you in certain directions, and to influence you to make certain choices that will move you toward what you would call "goodness".

Your soul would never try to influence you to have hatred in your heart, or to strike out at another human being. Thus, you could say that your soul desires you to feel love and companionship with others, and to follow impulses of kindness, compassion, generosity, and love.

There are many ways for human beings to act on such impulses toward goodness. Those ways are unlimited. The souls will not limit your free will. They will not force you toward goodness and eternal harmony.

Harmony and Goodness? or Fear and Negativity?

Now, in addition to the impulses toward harmony and goodness, the souls will place into human beings smaller impulses toward fear and negativity. Those are impulses that you ones as human beings have created before this lifetime and were not able to heal while in human form. Such negative patterns must be healed by human beings. Therefore, they must exist in some human beings in order to be experienced, lived through, and healed. Thus, the primary impulse from your soul is not to meditate, but to love, to create harmony and goodness, and to heal.

When you are in human form and some of your fear impulses arise, you are intended to experience those impulses, moderate them, control them, understand them, and heal them. You are not intended to act upon them and cause pain and suffering to yourself and other human beings. The desire to act upon negative impulses is human. It is rooted in selfishness, and in fear of pain and suffering.

Imagine that you are living a daily life in which, let us say, you become overly focused upon yourself. All that you care about is earning money for yourself. You are not interested in generosity or kindness to others. You wish to protect yourself from others so that they do not cause you pain, or steal your money. You become quite frantic in the pursuit of wealth.

Taking a Period of Silence Each Day: Meditation

As such a person, if you take a period of silence each day, whether you call it meditation, contemplation, attunement, introspection, retreat from the physical world, whatever you call it, there would be a likelihood that, inside your private human experiences, the very strong impulses from your soul that are prodding you toward kindness and compassion would reach your feelings and your thoughts. Thus, the very strong human impulses that you have chosen of selfishness and greed would be temporarily mingled with the soul impulses of kindness, goodness, and love. You would be more likely to awaken from your self-created "trance", so to speak.

Let us say that you are a kind, essentially idealistic and loving human being. You are not perfect. You have your moments of fear, selfishness, doubt, and anger. But, for the most part, you are responding to the true impulses of your soul, and you are living a life of kindness, compassion, sincerity, and honesty. That is your primary expression. And, let us say that you have no interest in the eternal realities of life. You are not curious about the soul and what happens after death. You have no interest in understanding God. You may not even believe in God. In that case, your soul would not try to stir a great impulse to influence you to meditate, for you are following the soul impulses of kindness, compassion, and love. You are living the kind of human expression that your soul desires. Thus, you might say that, from the soul point of view, there is no need for you to meditate. You will fulfill the important purposes intended by your soul without needing to spend time in meditation.

Does God Care if You Meditate?

Does God Care If We Meditate?Now, the forces of God will love you no matter what you do, whether you meditate or not, whether you fulfill your purposes or not, whether you are loving or selfish. Your soul will also love you in all of those cases. However, if you became distorted in the negative sense while your soul was loving you, your soul would try to influence you, through inner impulses intended to affect your free will, to choose the true purposes of life -- kindness, compassion, and love. This means, then, that if you are living the life intended by your soul, your soul loves you, God loves you, and your soul will not particularly try to influence you to stir up a desire to meditate. If you are living a life of distortion, then, among other influences that your soul will try to stir in you, there might be the influence for you to slow down in your life, to step back from the distractions of the physical world -- to make some form of attunement.

In all present human beings, except for some in the more calm societies and the rural areas, but particularly for ones caught up in the complexity of the urban influences, there is a need in your human self for a period of disengagement each day from the complexity of the physical world. This is true even if you are extremely loving and idealistic. If you are loving and idealistic, your soul may not particularly prompt you to meditate, for your soul can see that your purposes are being accomplished. However, in terms of your subjective experience, and your joy as a human being, we strongly recommend a period of meditation, attunement, or silence.

One of Two Moments of Silence Each Day For Deep Joy & Fullness

As a general rule, we could say that every single human being who is caught up in the complex modern world has too much stimulation from the physical world. There is too much strong impact from the physical realities, including money, achievement, struggles with the various physical objects, relationships, societies, and the complexities of your media. All of those areas tend to be overbalanced. There is too much of that, in terms of finding the deep joy and fullness that you desire.

If you do not care about deep joy and fullness for yourself, and you are essentially living an honest, sincere, loving life, then you do not need to meditate. You will simply do without that deeper joy and fullness. You will rejoice in your accomplishments, your family, your relationships. That can be a wonderful life. However, if you wish the fullest, most complete joy, and the greatest sense of purpose, meaning, and accomplishment, we strongly suggest that you need at least one or two moments of silence each day to retreat from the distractions of the physical world, and to feel the larger realities of life, no matter how you might conceptualize them.

Focus on Whatever You Find to Be Holy, Good & Idealistic

If you say, "I believe in the beauty of God," then for those silent moments, worship God. If you say, "I believe in the beauty of humanity, idealism, and love, apart from the daily grappling of the physical world," then, enter a silence and imagine a pure, pristine human love that is linking you to all ones. Whatever you find to be holy, good, and idealistic beyond the complexity of human affairs, physical objects, and all of the physical world, that can be what you focus upon in your moment of meditation, attunement, or silence. It is an individual pattern.

We are simply strongly suggesting the need for the period of retreating from the physical world. You must decide what you will focus upon during that period of retreating. If nothing else, take a few moments each day to take a deep breath, sit calmly, relax, and, as best you can, simply focus upon feelings of joy.

Book by this author:

 Doorway to the Soul: How To Have a Profound Spiritual Experience
by Ron Scolastico.

Info/Order this book

More books by this author  

About the Author

Dr. Ron Scolastico

DR. RON SCOLASTICO is a Transpersonal Psychologist, author, and mystic. He has the ability to enter a deep state of consciousness and draw upon a vast source of wisdom that lies outside of ordinary awareness. For over 22 years he has been the "voice" for this source of inspiration, often called the guides. He is the author of 4 books, including "Healing the Heart, Healing the Body" published by Hay House, and "Doorway to the Soul," published by Scribner. You can learn more about his work at www.ronscolastico.com
 

Meditation
enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}