Au-delà de la peur: Méditation pour libérer les peurs une par une

Au-delà de la peur: Méditation pour libérer les peurs une par une

Le maître, que tu désires devenir, tu l'es déjà. C'est en fait un état mental que vous atteignez après que les illusions ont été retirées et que la pensée de niveau supérieur les remplace.

Les peurs sont les plus gros obstacles qui empêchent les gens d'atteindre le niveau de maîtrise qu'ils désirent. L'esprit subconscient attire à nous tout ce que nous pensons. La peur est une pensée très fortement stimulée et a beaucoup de pouvoir pour créer des conditions indésirables dans nos vies. "Comme attire" et si vous pensez toujours à des choses effrayantes, les choses mêmes que vous craignez seront attirées vers vous. Vous contrôlez vos attitudes par ce que vous pensez. La chose importante à retenir est que vous êtes en contrôle, c'est la maîtrise. Les circonstances ne contrôlent pas votre pensée, vous faites le choix. Un exercice efficace pour éliminer la peur est la visualisation.

Méditation pour éliminer les peurs une par une

Permettez-moi de vous guider à travers une méditation afin d'éliminer l'un de vos craintes. Tout d'abord, je veux que vous pour identifier la crainte que vous voulez éliminer à ce moment. Vous pouvez choisir une peur différente la prochaine fois que vous pratiquez cet exercice. Dans votre visualisation prétendre que vous avez déjà maîtrisé la peur et de vous voir faire la chose que vous craigniez sans avoir peur. Maintenant, nous allons entrer dans l'état encore à éliminer la peur que vous avez identifié.

Supposons la position de la méditation. Fermez les yeux et respirez profondément par le nez et maintenez-le pendant trois secondes et laissez-le sortir de votre bouche très lentement.

Nous allons commencer à relaxer progressivement votre corps, en commençant par vos pieds. Vous pouvez utiliser une autre technique de relaxation à la place de celle-ci, si c'est trop difficile pour vous.

Je veux que tu tendes les muscles de tes pieds. Faites ceci maintenant! Curl les orteils, tendez les muscles des pieds, maintenant les laisser aller et sentir les muscles se détendre. Pause. Maintenant tendez les muscles de vos jambes et de vos cuisses, détendez-les maintenant. Sentez-les devenir très détendue et molle. Pause, maintenant bouger et sentir la vague de relaxation se déplacer dans la zone de l'estomac et tout simplement ces muscles vont se détendre et laisser aller. Pause, maintenant votre région de la poitrine, tendez ces muscles et relâchez-les, laissez-les se détendre. Maintenant tendez vos muscles du dos, cambrez votre dos et tendez les muscles. Maintenant relâchez et laissez aller. Maintenant, faites un poing avec les deux mains, tendez et pressez les muscles de votre main, vos bras et vos épaules. Maintenant relâchez-les et détendez-vous. Maintenant vous êtes dans un état calme et tranquille.

Sentez tout votre corps très détendu. Vous êtes confortablement détendu, appréciant la paix et la tranquillité dans ce beau paradis dans lequel vous vous trouverez.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Répétez ces mots à haute voix après moi. Je suis encore. Maintenant, écoutez mes paroles et je sais que vous entrez dans un état très calme et devient très très détendu. Vous êtes confortablement à la dérive dans une relaxation profonde, en remplacement de plus en plus profond lâcher de plus en plus. Laissez tous vos tensions tout simplement fondre. Vos muscles ont éteint maintenant. Vos nerfs sont maintenant éteindre. Maintenant, dire à haute voix après moi. Je suis encore. Maintenant visualisez-vous entrer dans votre sanctuaire intérieur ... où il y a une chaise longue spécialement conçue. Lorsque vous êtes assis dans cette chaise, vous allez instantanément dans un état de relaxation profonde et détendue. Maintenant, asseyez-vous dans votre chaise longue spécialement conçue et vous tombez dans un état de relaxation profonde.

Décrivez la peur à voix haute que vous avez identifiée et imprimez-la sur l'écran de votre esprit subconscient dans les grandes lettres. Maintenant écrivez le mot PEUR au-dessous de la description de la peur que vous avez écrite sur l'écran de votre esprit subconscient. Sur le bras de votre chaise longue spécialement conçue, il y a un bouton de destruction. Il va libérer une énorme énergie qui va désintégrer tout ce qui a été écrit sur l'écran de votre esprit subconscient. Dans un instant, vous allez appuyer sur ce bouton et voir un éclair aveuglant de lumière blanche désintégrer tous les mots de l'écran.

En faisant cela, je veux que vous disiez le mot "annuler»À haute voix trois fois avec émotion, après moi. Puis je veux que vous voyez le mot annuler le fondu de l'écran. Fading, la décoloration, la décoloration, des partis. Vous êtes laissé avec un écran blanc pur. Maintenant, les mots que je veux que vous voyiez sur l'écran, écrit dans une belle lumière dorée, sont l'amour, le calme et la paix. réfléchir profondément sur ces mots jusqu'à ce qu'ils s'enfoncent profondément dans votre conscience.

Il est maintenant temps de retourner à l'endroit où nous faisons cette méditation. Comptez avec moi à haute voix 1, 2 venir jusqu'à 3, sentiment merveilleux et bon, 4 venir en état d'alerte, les yeux 5 ouvrir ici alerte, conscient et éveillé et maintenant.

Au-delà de la peur: Méditation pour libérer les peurs une par uneÉtirez-vous en écoutant mes mots. Cette méditation est puissante et efficace pour éliminer toute forme de peur. Il est important de visualiser l'écran complètement vide après avoir appuyé sur le bouton de désintégration et dire le mot annuler. L'écran blanc vide est une indication que vous avez effacé cette peur de votre esprit subconscient.

Ne crains pas que cette méditation ne marche pas, mais vaquer à vos occupations quotidiennes en croyant qu'elle a disparu.

Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Maison Noble. © 2003. www.americanliterarypress.com

Source de l'article

Dans la maison de mon Père
par Gus Fowler.

Dans la maison de mon père par Gus Fowler.En cette nouvelle ère de découverte de soi, l'auteur Gus Fowler allie efficacement le christianisme et la doctrine des Rose-Croix pour créer un guide qui aide les lecteurs à actualiser leurs rêves les plus intimes. Il offre la prescription parfaite pour les individus qui souhaitent se reconnecter avec Dieu alors qu'ils recherchent l'épanouissement personnel et spirituel. Il fournit des instructions étape par étape qui permettent aux lecteurs de mettre «la pensée en action» tout en mettant l'accent sur l'utilisation de techniques positives telles que la relaxation, la méditation et la visualisation créative. Les idées éclairantes et inspirantes trouvées dans les pages de "Dans la maison de mon Père"peut améliorer la condition humaine une personne à la fois.

Cliquez ici pour plus d'informations ou pour commander ce livre.

A propos de l'auteur

Gus FowlerGus Fowler, un membre des Antiques De Mystical Crucies Rosi Ordre, a été employé par le Département de l'Armée pendant des années 31. Il est titulaire d'un baccalauréat ès arts en économie de l'Université Howard, un master de l'Université d'Oklahoma, titulaire d'un doctorat en économie de la California Coast University et un doctorat en nutrition de l'Université Donsbach. Ses publications incluent Getting What You Pay For (1982) et plusieurs autres sur les questions économiques et de santé. Il exploite sa propre entreprise à Washington, DC

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Le jour du jugement est venu pour le GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Le parti républicain n'est plus un parti politique pro-américain. C'est un parti pseudo-politique illégitime plein de radicaux et de réactionnaires dont l'objectif déclaré est de perturber, déstabiliser et…
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Mise à jour le 2 juillet 20020 - Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh oui, et des centaines de milliers, peut-être un million de personnes mourront…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...

Beyond Fear: Meditation to Release Fears One by One

Beyond Fear. gus fowler

Beyond Fear: Meditation to Release Fears One by One

The master, who you desire to become, you already are. It is actually a mental state you reach after the illusions are removed and higher-level thinking replaces them.

Fears are the biggest blocks that keep people from achieving the level of mastery they desire. The subconscious mind draws to us whatever we think about. Fear is a very strongly energized thought and has a lot of power to create undesirable conditions in our lives. "Like attracts like" and if you are always thinking of fearful things, the very things you fear will be attracted to you. You control your attitudes by what you think. The important thing to remember is that you are in control, this is mastership. Circumstances do not control your thinking, you make the choice. An effective exercise to eliminate fear is visualization.

Meditation to Eliminate Fears One by One

Allow me to lead you through a meditation to eliminate one of your fears. First, I want you to identify the fear you want to eliminate at this time. You can choose a different fear the next time you practice this exercise. In your visualization pretend that you have already mastered the fear and see yourself doing the thing you feared without being afraid. Now let's enter the still state to eliminate the fear you have identified.

Assume the meditation position. Close your eyes and take a deep breath through your nose and hold it three seconds and let it out of your mouth very slowly.

We are going to start progressively relaxing your body, beginning with your feet. You may use some other relaxation technique instead of this one, if it is too difficult for you.

I want you to tense the muscles in your feet. Do this now! Curl the toes, tense the feet muscles, now let them go and feel the muscles relax. Pause. Now tense the muscles in you legs and thighs, now relax them. Feel them growing very relaxed and limp. Pause, now move up and feel the wave of relaxation moving into the stomach area and just simply will those muscles to relax and let go. Pause, now your chest area, tense those muscles and release them, let them relax. Now tense your back muscles, arch your back and tense the muscles. Now release and let go. Now make a fist with both hands, tense and squeeze the muscles in your hand, your arms and shoulders. Now release them and relax. Now you are in a calm and tranquil condition.

Feel your whole body very relaxed. You are comfortably relaxed, enjoying the peace and tranquility in this beautiful paradise in which you will find yourself.

Repeat these words out loud after me. I am still. Now listen to my words and know that you are entering into a very still state and becoming very very relaxed. You are comfortably drifting into a deep relaxation, replacing deeper and deeper letting go more and more. Let all of your tensions simply melt away. Your muscles are switching off now. Your nerves are switching off now. Now say out loud after me. I am still. Now visualize yourself going into your inner sanctum... where there is a specially designed lounge chair. When you sit in this chair you instantly go into a deep relaxed state of stillness. Now sit in your specially designed lounge chair and you fall into a deep relaxed state.

Describe the fear out loud you have identified and print it on the screen of your subconscious mind in the large letters. Now write the word FEAR below the description of the fear you have written on the screen of your subconscious mind. On the arm of your specially designed lounge chair there is a destruct button. It will unleash tremendous energy that will disintegrate whatever has been written on the screen of your subconscious mind. In a moment you will push this button and see a blinding flash of white light disintegrate all the words off the screen.

As you do this I want you to say the word "cancel" out loud three times with emotion, after me. Then I want you to see the word cancel fading from the screen. Fading, fading, fading, gone. You are left with a pure white screen. Now the words I want you to see on the screen, written in a beautiful golden light, are love, calmness, and peace. Think deeply on these words until they sink deeply in your consciousness.

It is now time to return to the place where we are doing this meditation. Count with me out loud 1, 2 coming up to 3, feeling wonderful and good, 4 coming fully alert, 5 eyes open alert, aware, and awake here and now.

Beyond Fear: Meditation to Release Fears One by OneStretch out as you listen to my words. This meditation is a powerful and effective one to remove any kind of fear. It is important that you visualize the screen completely blank after you push the disintegrate button and say the word cancel. The blank white screen is an indication that you have erased that fear from your subconscious mind.

Have no apprehension that this meditation did not work, but go about your daily affairs believing that it is gone.

Reprinted with permission of the publisher,
Noble House. ©2003. www.americanliterarypress.com


This article was excerpted with permission from the book:

In My Father's House
by Gus Fowler.

In My Father's House by Gus Fowler. In this new age of self-discovery, author Gus Fowler effectively blends Christianity and the doctrines of the Rosicrucians to create a guidebook that helps readers with the actualization of their innermost dreams. He offers the perfect prescription for individuals who wish to reconnect with God as they search for personal and spiritual fulfillment. He provides step-by-step instructions that enable readers to put "thought into action" while focusing on the use of positive techniques such as relaxation, meditation, and creative visualization. The illuminating and inspiring ideas found within the pages of "In My Father's House" can improve the human condition one person at a time.

Click here for more info or to order this book.


About the Author

Gus  FowlerGus Fowler, a member of the Ancient Mystical Order Rosi Crucies, was employed by the Department of the Army for 31 years. He holds a B.A. degree in Economics from Howard University, a M.A. degree from Oklahoma University, a Ph.D. in Economics from California Coast University, and a Ph.D. in nutrition from Donsbach University. His publications include Getting What You Pay For (1982) and several others on economic and health issues. He operates his own business in Washington, D.C.

Beyond Fear. gus fowler
enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}