À la recherche de la présence: qu'est-ce que Catching Your Eye?

À la recherche de la présence: qu'est-ce que Catching Your Eye?

J'ai beaucoup appris en observant mes enfants très jeunes. Comme la plupart des enfants, ils jouaient souvent avec des jouets, les laissant à la fin de leur vie. Je leur ai demandé à plusieurs reprises de ranger leurs jouets, ce qui semblait ne fonctionner que lorsque j'ai insisté.

J'ai alors eu le sentiment que si je le vois, c'est ma responsabilité. J'ai commencé à me demander ce qui se passerait si je commençais à répondre à tout ce qui a attiré mon attention. J'ai donc commencé une pratique qui se déroulait comme suit: tout ce qui entrait dans ma conscience devenait de ma responsabilité, tout ce qui était de ma responsabilité auquel j'assisterais et tout ce à quoi je m'occupais, que je compléterais. J'ai pratiqué cette pratique pendant une semaine et je n'ai rien laissé passer pour moi; dimanche, je ramassais des mégots de cigarettes dans la rue.

Après cette semaine, j'étais une personne plus contente. J'ai réalisé combien de temps j'avais passé à m'inquiéter de ma situation, espérant qu'elles changeraient. Mais chaque fois que j'essayais de décider quoi faire ensuite, il n'y avait jamais de clarté. Au cours de cette expérience, cependant, la clarté est apparue seul, comme tout ce qui m’appelait devenait la prochaine chose logique à faire.

Cette pratique dans présence - une sorte de méditation en mouvement - m'a fait sentir que je n'avais plus besoin de donner la priorité à mon horaire parce que la vie l'avait déjà fait, attirant mon attention sur tout ce qui nécessitait son attention. De plus, ma présence - et à mon tour, ma vision - s’est approfondie lorsque j’ai cessé d’ignorer ce que je voyais. En un rien de temps, un sentiment renouvelé d'espace et de facilité est apparu.

Je sais maintenant que la vie nous sert continuellement notre programme, et si nous répondons naturellement, instant après instant, à ce qui nous appelle, non seulement nous ferons l'expérience d'un état de grâce et de présence incroyable, mais nous développerons également un véritable sens de soi. respect, sachant que nous allons rencontrer ce que la vie apporte de front. En vivant sans choix nous bénéficions de la boussole directrice de l'univers, éprouvant moins de stress et plus de joie, d'inspiration, d'amour et de gratitude.

Fusionner avec la vie

Lorsque nous «travaillons» pour être présents, nous restons enfermés dans un schéma d'effort et de réflexion excessifs. Plutôt que de répondre à l'invitation de Light à une prise de conscience totale, nous restons perdus dans nos pensées, nos projets et notre anxiété, et nous voyons le monde à travers la vision en tunnel créée par ces préoccupations. Ces pensées verrouillent notre réalité en place, glaçant la lumière dans la matière.

Si nous nous arrêtons d’essayer d’être présents et que nous prenons notre souffle à la place, alignons nos yeux et notre esprit de manière congruente et répondons aux invitations de la vie, la présence nous trouve. La présence est ce qui se produit lorsque nous embrassons tout ce que la vie (et la lumière) a à offrir.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Quand on arrête de chercher, on commence à chercher. En regardant moins, on voit plus. Lorsque nous laissons la lumière en nous se confondre avec la lumière qui nous guide, nous faisons l'expérience de l'unité. Sans aucun effort, nous nous détendons dans un état où nous n'avons aucune décision à prendre. Il n'y a pas de confusion, de doute, de réflexion ou de recherche de réponses. Il y a juste être - une acceptation de la vie telle qu'elle est.

La vie devient magique

Avec la présence, la vie devient magique. Non seulement nous nous sentons mieux, mais notre stress se dissipe et notre corps guérit. Nous réagissons à la vie de manière plus fluide, en développant une capacité à vivre avec tout ce qui se présente, en répondant à la vie de la même manière que les enfants.

Les nourrissons et les enfants ne cherchent rien; ils répondent simplement à tout ce qui attire leur attention. Lorsque nous réveillons cette capacité innée en nous, nos vies se transforment radicalement. Nous entrons dans un état que certains appellent «la zone», «le flux» ou même «la conscience de génie», dans lequel «nous» disparaissons et où notre connaissance n'est plus limitée aux informations reçues des cinq sens. Nous devenons plus empathiques envers nous-mêmes et les autres et plus intuitifs. Plutôt que de réagir aux situations les unes après les autres, nous commençons à vivre dans la vie et, avec le temps, nous prenons de plus en plus conscience des expériences juste avant qu’elles ne se produisent et pouvons maintenant les «accueillir». C'est un état d'être miraculeux.

Ce que vous pourriez appeler «l'inspiration divine» encodée dans la lumière nous oriente dans une direction expansive, nous insufflant un désir profond - au-delà du désir de tout élément personnel ou matériel - d'embrasser notre désir le plus puissant d'unité avec la vision que nous avons. été donné. Il ne reste qu'un témoin qui est présent, spacieux et imperturbable. Tout semble clair et semble scintiller. Le sentiment de paix qui en résulte est si heureux qu'il peut nous causer des larmes aux yeux.

Peu importe le nombre de miracles que nous vivons, chaque nouvelle merveille est toujours étonnante, invitant à de telles expériences et nous rappelant que toute la vie est littéralement au-delà de la croyance. Au cours des vingt-cinq dernières années, passant d’un ophtalmologiste et d’un scientifique de la vision à un «moi» fasciné par la conscience et la science de la vie. À peine un jour s'écoule que je ne crains plus ce monde merveilleux dans lequel nous vivons et les gens que je rencontre. Je suis enthousiaste à l'idée de partager ce que j'ai appris, car cela a transformé ma vie et je pense que cela peut aussi transformer la vôtre.

Votre vie vous cherche

Notre but est caché dans notre joie,
notre inspiration, notre enthousiasme.
En agissant sur ce qui apparaît dans notre vie,
notre but apparaît.
- JAMES KING

Votre vie vous cherche, vous guidant continuellement tout au long du processus de présence afin que vous puissiez accomplir votre raison d'être. Ce fait fondamental est vrai non seulement pour les humains mais aussi pour tout ce qui existe. Nous sommes guidés - pas occasionnellement - toujours!

La clé de notre éveil, de notre liberté, de notre contentement et de notre potentiel le plus élevé est la même. Fais ce que tu aimes, aime ce que tu fais, et le monde viendra à toi. C’est parce que faire ce que vous aimez revient à suivre vos conseils et à créer un fondement de confiance authentique, d’amour inconditionnel, d’intégrité absolue et de respect indiscutable pour la sagesse de la vie et votre propre sens du savoir.

La vie comprend de nombreuses expériences, certaines agréables et d'autres moins agréables. Bien qu'aucun d'entre nous ne se sente à l'aise avec la douleur, la perte, la maladie, les soucis financiers ou le stress relationnel, ces expériences font toutes partie intégrante du cheminement de notre vie et sont à la base de notre développement spirituel.

Comme je ne lisais pas beaucoup en tant qu'enfant, la plupart de ce que j'ai appris ne venait pas de mon éducation formelle mais de mon expérience directe. Ce faisant, j'ai découvert ma nature inclusive et compris que la vie ne les concernait pas par rapport à moi. Il est toujours question de «nous» - de nous tous. L'inclusivité découle de l'humilité acquise en réalisant que nous avons tous un travail à faire et que ce travail est essentiel à l'intégrité de l'ensemble, nous liant de manière inséparable à tout le reste.

Quand je suis impliqué dans quelque chose, je suis concentré sur chaque détail. Cela vient du fait de vivre sans choix, car lorsque nous sommes guidés par la vie, il n’ya pas de choix, de décision ou d’option à prendre en compte. Toute notre énergie est naturellement centrée sur les conseils reçus, car nous savons que tout ce que nous souhaitons accomplir est une tâche sacrée. Quelque chose nous maintient sur la bonne voie et nous permet de continuer, peu importe ce qui se passe dans notre vie.

Présence: voir le visible et l'invisible

Nos yeux physiques sont conçus pour voir le monde extérieur de la forme. Nos yeux spirituels sont conçus pour voir l'invisible. Lorsque ces yeux collaborent de manière fluide, la congruence et la cohérence se fondent en un seul et marquent le début d'une nouvelle façon de voir et d'être. C'est présence.

Avec la présence, nous répondons à la vie comme les feuilles d'une plante aimant le soleil qui se tourne vers l'essence de l'univers - la lumière. Cette essence est la force invisible qui éclaire tout ce qui est visible - un champ de conscience qui voit quand nos yeux physiques sont fermés et qui regarde nos rêves pendant que nous dormons.

Tout au long de ce livre, j'ai essayé de soutenir mes idées avec des preuves scientifiques. Cependant, il est important de réaliser que, si nous devons reconnaître les grandes réalisations de la science moderne, nous devons également comprendre que la science ne peut nous fournir une explication de ce qui est vraiment essentiel à l'esprit humain.

In Nature et les Grecs, Le physicien autrichien et prix Nobel Erwin Schrödinger écrit:

"L'image scientifique du monde réel qui m'entoure est très déficiente. Elle donne beaucoup d'informations factuelles, met toute notre expérience dans un ordre magnifiquement cohérent, mais elle est terriblement silencieuse pour tout le monde qui nous tient vraiment à cœur, qui Cela ne nous dit rien du rouge et du bleu, de l'amer et du doux, de la douleur physique et du plaisir physique, il ne sait rien du beau et du laid, du bien ou du mal, de Dieu et de l'éternité. La science prétend parfois y répondre domaines, mais les réponses sont souvent si stupides que nous ne sommes pas enclins à les prendre au sérieux."

Maintenant que j’ai soixante-dix ans, ma quête juvénile de vérité scientifique a été remplacée par un sens du savoir qui ne nécessite aucune justification, mais plutôt une soumission à mon ne sachant pas, qui permet à la vraie sagesse de se révéler. Je me sens humilié chaque fois que de tels murmures traversent ma conscience, me donnant une chance non seulement de grandir, mais également de soutenir les autres dans leur cheminement.

À ce stade, j'estime que notre recul, notre perspicacité et notre prévoyance se combinent pour créer notre vision totale, en dissolvant notre division et en ouvrant nos yeux à la divinité chez les autres et nous-mêmes.

Aujourd'hui, mon plus grand plaisir est de tenir les mains d'un groupe de personnes que je guide. Ce travail repose sur trois principes:

1. Les relations de guérison ne peuvent pas être hiérarchisées - toutes les personnes impliquées doivent avoir la même «hauteur» ou être également accessibles.

2. Rien ne va pas avec nous et donc rien ne nécessite de réparer. D'après mon expérience, passer du temps avec un autre qui nous considère comme un tout suffit souvent à transformer notre façon de nous voir. De cette façon, le contact est contenu.

3. Le mentorat consiste à préparer une personne pour le jour le plus important de sa vie, le jour où elle déploie ses ailes et quitte le nid, planant à travers le paysage de sa vie pour lui rendre son essence.

4. Au fur et à mesure que notre essence devient plus visible dans notre promenade, notre conversation, notre façon d'écouter, de gérer nos affaires quotidiennes et de nous montrer les uns aux autres, notre vision atteint et touche véritablement le monde, car nous sommes la lumière qui a toujours guidé et illuminé notre voyage.

Copyright © 2018 par Jacob Israel Liberman.
Reproduit avec la permission de New World Library
www.newworldlibrary.com.

Source de l'article

Vie Lumineuse: Comment la Science de la Lumière Débloque l'Art de Vivre
par Jacob Israel Liberman OD PhD

Vie Lumineuse: Comment la Science de la Lumière Débloque l'Art de VivreNous sommes tous conscients de l'impact de la lumière du soleil sur la croissance et le développement d'une plante. Mais peu d'entre nous réalisent qu'une plante "voit" d'où la lumière émane et se positionne pour être en alignement optimal avec elle. Ce phénomène, cependant, ne se produit pas seulement dans le règne végétal - les humains sont aussi fondamentalement dirigés par la lumière. Dans Vie Lumineuse, Le Dr Jacob Israel Liberman intègre la recherche scientifique, la pratique clinique et l'expérience directe pour démontrer comment l'intelligence lumineuse que nous appelons la lumière nous guide sans effort vers la santé, le contentement et une vie remplie de buts.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre de Paberback ou commander le Kindle édition

A propos de l'auteur

Dr. Jacob Israel LibermanDr. Jacob Israel Liberman est un pionnier dans les domaines de la lumière, la vision et la conscience et l'auteur de Lumière: Médecine de l'Avenir et Enlevez vos lunettes et Voir. Il a développé de nombreux instruments de thérapie de la lumière et de la vision, y compris le premier dispositif médical approuvé par la FDA pour améliorer significativement la performance visuelle. Conférencier respecté, il partage ses découvertes scientifiques et spirituelles avec des publics du monde entier. Il vit à Maui, Hawaii.

Livres de cet auteur

{amazonWS: searchindex = Livres; keywords = Jacob Israël Liberman; maxresults = 3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Le jour du jugement est venu pour le GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Le parti républicain n'est plus un parti politique pro-américain. C'est un parti pseudo-politique illégitime plein de radicaux et de réactionnaires dont l'objectif déclaré est de perturber, déstabiliser et…
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Mise à jour le 2 juillet 20020 - Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh oui, et des centaines de milliers, peut-être un million de personnes mourront…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...

Looking for Presence: What Is Catching Your Eye?

awareness

Looking for Presence: What Is Catching Your Eye?

I learned a great deal from observing my children when they were very young. Like most children, they often played with toys, leaving them out when they were finished. I repeatedly asked them to put their toys away, which only seemed to work when I insisted.

I then had a strong feeling that if I see it, it is my responsibility. I began won­dering what would happen if I started responding to everything that caught my eye. So I began an around-the-clock practice that went like this: anything that entered my awareness became my respon­sibility, anything that was my responsibility I would attend to, and anything I attended to I would complete. I did this practice for a week and did not let anything get by me; by Sunday, I was picking up cigarette butts off the street.

After that week I was a more contented person. I realized how much time I had spent worrying about my circumstances, hoping they would change. But whenever I tried to decide what to do next, there was never any clarity. During this experiment, however, clar­ity emerged on its own, as whatever called to me became the next logical thing to do.

This practice in presence — a kind of moving meditation — made me feel that I no longer needed to prioritize my schedule because life had already done that, drawing my awareness to whatever required its attention. In addition, my presence — and in turn, my vision — deepened as I stopped ignoring what I was seeing. In no time at all, a renewed sense of spaciousness and ease emerged.

I now know that life is continuously serving us our curriculum, and if we naturally respond moment by moment to what is calling us, we not only will experience an amazing state of grace and pres­ence, but we will also develop a real sense of self-respect, knowing that we will meet whatever life brings head-on. By living choicelessly we benefit from the guiding compass of the universe, experiencing less stress and more joy, inspiration, love, and gratitude.

Merging with Life

When we “work” at being present, we remain locked in a pattern of excessive effort and thinking. Rather than responding to light’s invitation to full awareness, we remain lost in thought, plans, and anxiety, and we see the world through the tunnel vision created by those concerns. Those thoughts lock our reality into place, freezing light into matter.

If we stop trying to be present and instead tap into our breath, align our eyes and mind congruently, and respond to life’s invitations, presence finds us. Presence is what arises when we embrace all that life (and light) has to offer.

When we stop searching, we start finding. By looking less, we see more. When we allow the light within us to merge with the light that guides us, we experience one­ness. Without any effort, we relax into a state where we have no de­cisions to make. There is no confusion, second-guessing, thinking, or searching for answers. There is just beingness — an acceptance of life as it is.

Life Becomes Magical

With presence, life becomes magical. We not only feel better, but our stress dissipates and our bodies heal. We respond to life more fluidly, developing an ability to be with whatever arises, flowing in response to life in the same way that children do.

Infants and children do not look for anything; they simply respond to whatever calls their attention. When we reawaken this innate ability in ourselves, our lives transform radically. We enter a state that some call “the zone,” “the flow,” or even “genius consciousness,” in which “we” disap­pear and our knowledge is no longer limited to information received from the five senses. We become more empathetic toward ourselves and others, and more intuitive. Rather than reacting to one situation after another, we start flowing with life and, over time, we become increasingly aware of experiences just before they occur and can now “welcome” them. It is a miraculous state of being.

What you might call the “divine inspiration” encoded in light moves us in a direction that is expansive, infusing us with a deep desire — beyond the wish for anything personal or material — to embrace our most potent longing for oneness with the vision we have been given. There remains only a witness who is present, spacious, and imperturbable. Everything appears clear and seems to scintil­late. The resulting sense of peace is so blissful that it may bring tears to our eyes.

No matter how many miracles we experience, each new wonder is always astounding, inviting in more such experiences and remind­ing us that all of life is literally beyond belief. Over the past twenty- five years I have been transformed from an eye doctor and vision scientist to an “I” doctor fascinated by consciousness and the science of life. Barely a day goes by that I am not in awe of this marvelous world we live in and the people I encounter. I am excited to share what I have learned because it has transformed my life, and I believe it can transform yours as well.

Your Life Is Looking For You

Our purpose is hidden in our joy,
our inspiration, our excitement.
As we act on what shows up in our life,
our purpose shows up.
                                             
— JAMES KING

Your life is looking for you, continually guiding you through the process of pres­ence so that you may fulfill your reason for being. This fundamental fact is not only true for humans but also for everything that exists. We are being guided — not occasionally — always!

The key to our awakening, freedom, contentment, and highest potential is all the same. Do what you love, love what you do, and the world will come to you. This is because doing what you love is the same as follow­ing your guidance, creating a foundation of authentic trust, uncon­ditional love, absolute integrity, and unquestionable respect for the wisdom of life and your own sense of knowing.

Life includes many experiences, some pleasant and some not so pleasant. While none of us feel comfort­able with pain, loss, illness, financial worry, or relational stress, these experiences are all an integral part of our life’s journey and founda­tional to our spiritual development.

I did not read much as a child, so most of what I learned did not come from my formal education but from my direct experience. In the process I discovered my inclusive nature and realized that life is not about them versus me. It is always about “us” — all of us. Inclusivity grows out of the humility gained by realizing that we each have a job to do, and that job is essential to the integrity of the whole, inseparably linking us to everything else.

When I am involved in something, I am focused on every de­tail. That focus comes from living choicelessly because when we are guided by life there are no choices, decisions, or options to con­sider. All our energy is naturally focused on the guidance we have received, because we know that everything we are directed to accomplish is a sacred task. Something keeps us on track and keeps us going no matter what happens in our life.

Presence: Seeing the Visible and the Invisible

Our physical eyes are designed to see the outer world of form. Our spiritual eyes are designed to see the invisible. When these eyes collaborate fluidly, congruence and coherence meld into one and sig­nal the beginning of a new way of seeing and being. That is presence.

With presence, we respond to life like the leaves of a sun-loving plant turning toward the essence of the universe — light. This essence is the invisible force that illuminates all that is visible — a field of awareness that sees when our physical eyes are closed and watches our dreams while we sleep.

Throughout this book I have attempted to support my insights with scientific evidence. However, it is important to realize that while we must recognize the great achievements of modern science, we must also realize that science cannot provide us an explanation about what is truly essential to the human spirit.

In Nature and the Greeks, Austrian physicist and Nobel laureate Erwin Schrödinger writes:

"The scientific picture of the real world around me is very deficient. It gives a lot of factual information, puts all our experience in a magnificently consistent order, but it is ghastly silent about all and sundry that is really near to our heart, that really matters to us. It cannot tell us a word about red and blue, bitter and sweet, physical pain and physical delight; it knows nothing of beautiful and ugly, good or bad, God and eternity. Science sometimes pretends to answer questions in these domains, but the answers are very often so silly that we are not inclined to take them seriously."

Now that I am seventy, my youthful search for scientific truth has been replaced by a sense of knowing that requires no substantiation but rather a surrendering to my not knowing, which allows true wisdom to reveal itself. I feel humbled whenever such whispers traverse my awareness, blessing me with an opportunity not only to grow but also to support others on their journey.

At this point I feel that our hindsight, insight, and foresight com­bine to create our total vision, dissolving our di-vision and opening our eyes to the divinity in others and ourselves.

Today, my greatest pleasure is in holding the hands of a group of individuals whom I mentor. This work is based on three principles:

1. Healing relationships cannot be hierarchical — everyone in­volved must be the same “height” or equally accessible.

2. Nothing is wrong with us and therefore nothing requires fixing. In my experience, spending time with another who sees us as whole is often enough to transform the way in which we see ourselves. In this way, contact is content.

3. Mentorship is about preparing an individual for the most im­portant day of their lives, the day they spread their wings and leave the nest, soaring through the landscape of their life in a return to their essence.

4. As our essence grows more visible in our walk, our talk, the way we listen, how we handle our daily affairs, and show up for each other, our vision truly reaches and touches the world, for we are the light that has always guided and illuminated our journey.

Copyright ©2018 by Jacob Israel Liberman.
Reprinted with permission from New World Library
www.newworldlibrary.com.

Article Source

Luminous Life: How the Science of Light Unlocks the Art of Living
by Jacob Israel Liberman OD PhD

Luminous Life: How the Science of Light Unlocks the Art of LivingWe are all aware of the impact of sunlight on a plant’s growth and development. But few of us realize that a plant actually “sees” where light is emanating from and positions itself to be in optimal alignment with it. This phenomenon, however, is not just occurring in the plant kingdom — humans are also fundamentally directed by light. In Luminous Life, Dr. Jacob Israel Liberman integrates scientific research, clinical practice, and direct experience to demonstrate how the luminous intelligence we call light effortlessly guides us toward health, contentment, and a life filled with purpose.

Click here for more info and/or to order this paberback book or order the Kindle edition

About the Author

Dr. Jacob Israel LibermanDr. Jacob Israel Liberman is a pioneer in the fields of light, vision, and consciousness and the author of Light: Medicine of the Future and Take Off Your Glasses and See. He has developed numerous light and vision therapy instruments, including the first FDA-cleared medical device to significantly improve visual performance. A respected public speaker, he shares his scientific and spiritual discoveries with audiences worldwide. He lives on Maui, Hawaii.

Books by this Author

Luminous Life: How the Science of Light Unlocks the Art of Living

awarenessAuthor: Jacob Israel Liberman OD PhD
Binding: Paperback
Creator(s):
  • James L. Oschman PhD
  • Gina Liberman
  • Erik Liberman

Studio: New World Library
Label: New World Library
Publisher: New World Library
Manufacturer: New World Library

Buy Now
Editorial Review:

The secrets of light ― Your pathway to a state of presence

Seeking a state of presence: The most important things in life are our health and happiness. Yet most of us are neither healthy nor happy. We have been led to believe that if we think ahead and make the right choices, we can manifest our dreams. Yet despite our best efforts, we still have more disease and discontent than ever before. Is it possible that our essential ideas about life are flawed? Can we learn how to get into the zone or a flow state? Is light the key to finding a state of presence?

Living in the light: We are all aware of the impact of sunlight on a plant’s growth and development. But few of us realize that a plant actually “sees” where light is emanating from and positions itself to be in optimal alignment with it. This phenomenon, however, is not just occurring in the plant kingdom ― humans are also fundamentally directed by light.

The intersection of science and spirituality: In Luminous Life, Dr. Jacob Israel Liberman integrates scientific research, clinical practice, and direct experience to demonstrate how the luminous intelligence we call light effortlessly guides us toward health, contentment, and a life filled with purpose.

If you have read Barbara Brennan’s Hands of Light or Light Emerging, you’re going to love Jacob Liberman’s Luminous Life.





Wisdom From An Empty Mind

awarenessAuthor: Jacob Liberman
Binding: Paperback
Features:
  • Used Book in Good Condition

Brand: Brand: Empty Mind Pubns
Studio: Empty Mind Pubns
Label: Empty Mind Pubns
Publisher: Empty Mind Pubns
Manufacturer: Empty Mind Pubns

Buy Now
Editorial Review: This book is a series of one-page essays and accompanying quotes transcribed from live presentations Jacob Liberman has given around the world. It is easy-reading, and touches the heart of what truly matters.




Take Off Your Glasses and See: A Mind/Body Approach to Expanding Your Eyesight and Insight

awarenessAuthor: Jacob Liberman
Binding: Paperback
Features:
  • For all our books; Cargo will be delivered in the required time. 100% Satisfaction is Guaranteed!

Studio: Harmony
Label: Harmony
Publisher: Harmony
Manufacturer: Harmony

Buy Now
Editorial Review:

This revolutionary new look at vision will broaden your understanding of how you see and how you can see without your glasses or contact lenses.
Take Off Your Glasses and See shows you how to free yourself from the crutch of prescription lenses, to build your self-confidence and awareness, and to open up your inner and outer vision in order to see more clearly.
Jacob Liberman, an internationally recognized authority on holistic vision care, explains how most vision problems are the result of an unconscious decision to "close your eyes" to emotional discomfort or pain, and how increasingly powerful corrective lenses only encourage eyesight to withdraw even further. By removing lenses and practicing breath- and movement-awareness techniques to shift your perception, you can reintegrate the original disruption in the mind/body system. Dr. Liberman’s approach can help you join the thousands who have escaped from the self-defeating cycle of poor vision.





awareness
enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}