Participez à votre vie: faites entendre votre voix en allant voter

Sociale et politique

Participez à votre vie: faites entendre votre voix en allant voter

Dans le cas où vous n'auriez pas remarqué, il est temps de l'élection à nouveau ... Bien sûr, si vous regardez la télévision du tout, ou lire les journaux, ou écouter la radio, il serait difficile de ne pas savoir qu'il ya des élections à venir dans les États-Unis. Tout le monde, paraît-il, est d'en parler ...

Je ne vais pas vous dire pour qui voter, mais je serais ravi. Ce que je vais vous dire cependant, c'est que je vous encourage fortement à participer à votre vie et aller voter ...

Je sais que certains d'entre vous peut dire que l'on vote ne fait pas de différence, mais un, plus un, plus un, et ainsi de suite, faire! Mais plus que cela, dans votre réalité - où vous aurez à choisir ce que vous voulez dans votre vie, dans quelle direction vous voulez que votre vie à prendre - il est important que vous choisissiez, que vous agissiez, que vous participiez.

Où voulez-vous votre vie pour aller?

Il est important pour votre avenir que vous prendre une décision quant à l'endroit où vous voulez que votre vie pour aller ... Vous êtes le capitaine de votre navire! Et si vous croyez que Dieu est en charge, la bible dit que Dieu vous a donné aux humains le libre arbitre! Oui, la capacité, non, la réponse-capacité de choisir dans quelle direction votre vie prend. Le libre arbitre! La capacité à répondre aux événements de votre vie.

Curieusement, le thésaurus a ces synonymes de libre arbitre: l'autonomie, l'autonomie, l'auto-gouvernement, la liberté et l'indépendance. Donc, si le libre arbitre est la liberté de «gouverner nous-mêmes", ne puis-ce pas aussi s'étendre à nos communautés, notre pays, notre planète? Si nous avons le libre arbitre dans nos vies, n'avons-nous pas aussi avoir la responsabilité de nous-mêmes (et au libre arbitre lui-même) à faire des choix et de participer à notre vie?

Et alors qu'aucun candidat ou personne ou plateforme ou parti politique ne peut parfaitement représenter vos préférences, de la même manière qu'aucune tête de brocoli à l'épicerie n'est parfaite, nous la choisissons quand même car c'est le meilleur choix que nous puissions faire en ce moment. Par exemple, je préfère manger de la nourriture biologique. Mais parce que je passe beaucoup de temps dans une zone rurale où il n'y a qu'une seule épicerie, les produits biologiques sont rarement disponibles dans mon magasin local.

Alors est-ce que je choisis de ne pas manger de légumes parce que je ne peux pas devenir bio, c'est-à-dire parfait? Bien sûr que non. J'achète le brocoli, la laitue, etc., même s'ils ne sont pas bio car ce sont les «candidats» que j'ai en ce moment. Donc, je choisis le meilleur du brocoli qui est devant moi, et fais ce que je peux pour avoir une meilleure sélection la prochaine fois. Par exemple, je parle au responsable des fruits et légumes de l'apport de produits biologiques. Je parle à des amis et à d'autres acheteurs, des avantages des produits biologiques pour qu'ils l'achètent aussi (assurant ainsi que le magasin continue de l'apporter).

Faire le meilleur choix possible

OK, donc, de la même manière, si nos candidats politiques ne sont pas parfaits, bien que certains puissent se rapprocher que d'autres de notre point de vue, ils sont ceux que nous avons à choisir en ce moment ... Nous faisons le meilleur choix que nous pouvons, et nous passerons ensuite à partir de là ...

Et où est-ce? Nous votons, nous vous impliquer, nous rendre notre voix soit entendue. Et après l'élection, nous continuons à y participer. Nous envoyer des emails exprimer nos préoccupations sur les questions, nous signer des pétitions, nous joindre à des comités, nous discutons avec d'autres sur les choses qui sont importantes pour nous ... On peut même choisir d'exécuter des heures de bureau prochaine, pour la commission scolaire, à la mairie, pour le Congrès, ou peut-être nous encourageons quelqu'un que nous connaissons de le faire. Nous participons à notre vie!

Nous sommes tous sur le même bateau

Participez à votre vie: faites entendre votre voix en allant voterNous vivons tous sur la planète Terre! Elle est notre maison! Nous sommes tous ensemble sur ce navire qui se précipite à travers l'espace. Nous ne pouvons rester à l'écart et de dire, la politique ne sont pas mon sac! Pourtant, si vous êtes vivant et respirant à ce moment sur la planète Terre, alors tout ce qui se passe sur la planète est votre sac. Chaque décision que vous prenez affecte tout le monde. De la même manière qu'un papillon qui bat des ailes à travers la planète peut être le début d'un vent violent, notre vote, notre voix, notre participation, peut être le vent qui souffle du changement à travers la planète. Nous avons une responsabilité de se tenir debout et de faire entendre notre voix et notre vote soit compté. Quelles que soient nos préférences sont!

Nous sommes responsables de l'état des affaires de la planète. Peut-être que si beaucoup d'entre nous, moi y compris, n'avait pas dit pendant tant d'années que le système est corrompu et que rien ne peut être fait, alors peut-être les choses seraient différentes aujourd'hui. Si nous n'avions pas lavé les mains de tout le système politique, peut-être il ne serait pas où elle est maintenant ...

Mais c'est alors, et c'est maintenant! Nous pouvons débattre si les choses seraient différentes si nous avions fait les choses différemment, mais ce n'est pas le problème! Ce qui est fait est fait! Cependant, nous pouvons changer le futur! Nous pouvons, en changeant le moment présent, en prenant des actions différentes, en faisant des choix différents.

Nous pouvons influer sur la direction du pays va partir de ce moment, par nos choix et par nos actions. Donc, oui, allez voter! Faites votre choix, d'exprimer vos souhaits, et aller de l'avant avec votre vision de l'avenir.

Prendre au sérieux notre réactivité

Nous sommes responsables (réponse-mesure) pour notre vie. Nous sommes en mesure de réagir aux événements de notre vie. Nous avons le libre arbitre et peuvent faire des choix quant à la direction de notre vie prend. Nous ne sommes pas innocents. Nous sommes les créateurs de notre réalité - toutes les mesures que nous prenons fait une différence pour nous-mêmes, à quelqu'un d'autre près de nous, et par conséquent touche tout le reste. Nous pouvons avoir qu'une seule goutte dans l'océan de la vie, mais une goutte une ondulation fait, et qui se propagent chaque goutte se déplace d'autres ce qu'il touche.

Alors allez-y et faites un entraînement dans votre réalité. Votez! Encouragez vos amis, votre famille et collègues de travail pour voter! Aide de quelque manière que vous le pouvez!

Si vous connaissez quelqu'un ne peut pas aller voter parce qu'ils n'ont pas une baby-sitter, d'offrir de s'asseoir avec leurs enfants (ou les emmener au parc) pendant qu'ils vont voter! Si une personne âgée ne dispose pas d'un moyen d'obtenir le sondage, offrent de les conduire. Parlez-en à votre patron au sujet de laisser les gens viennent en retard ou partir plus tôt afin qu'ils puissent voter! Faites ce que vous pouvez pour vous aider! Faites une différence. Prendre des mesures dans votre vie!

Il est temps pour nous d'arrêter debout sur la touche! Vous n'êtes pas une giroflée dans votre propre vie! Vous êtes le personnage principal, celui qui tout le spectacle tourne autour, et celui qui affecte le résultat du film! C'est votre film! Step up et jouer votre rôle avec brio! Vous pouvez faire une différence! Vous avez toujours! Vous avez toujours le fera!


Livre recommandé:

Les troubles Béni: Comment le plus grand mouvement social dans l'histoire de restaurer les Grace, la justice, et la beauté au monde
par Paul Hawken.

Les troubles bénis: comment le plus grand mouvement social de l'histoire rétablit la grâce, la justice et la beauté dans le monde par Paul Hawken.Paul Hawken a passé plus d'une décennie à rechercher des organisations dédiées à la restauration de l'environnement et à la promotion de la justice sociale. Ces groupes constituent collectivement le plus grand mouvement sur terre, un mouvement qui n'a pas de nom, de leader ou de lieu et qui a été largement ignoré par les politiciens et les médias. Blessed Unrest inspirera tous ceux qui désespéreront du sort du monde, et ses conclusions surprendront même ceux du mouvement lui-même.

Info / Commander ce livre.


A propos de l'auteur

Marie T. Russell est le fondateur de Magazine InnerSelf (Fondée 1985). Elle a également produit et animé une émission hebdomadaire de radio diffusion sud de la Floride, force intérieure, de 1992-1995 qui a porté sur des thèmes tels que l'estime de soi, croissance personnelle, et bien-être. Ses articles portent sur la transformation et la reconnexion avec notre source intérieure propre de joie et de créativité.

Creative Commons 3.0: Cet article est sous licence Creative Commons Attribution-Share Alike 3.0. Attribuer l'auteur: Marie T. Russell, InnerSelf.com. Lien vers l'article: Cet article a paru sur InnerSelf.com


Sociale et politique
enarzh-CNtlfrdehiidjaptrues

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Participate in Your Life: Let Your Voice Be Heard by Going to Vote

Social and Political

Participate in Your Life: Let Your Voice Be Heard by Going to Vote

In case you haven't noticed, it's election time again... Of course if you watch TV at all, or read newspapers, or listen to the radio, it would be difficult not to know that there are elections coming up in the United States. Everybody, it seems, is talking about it... 

I'm not going to tell you who to vote for, though I would love to. What I will tell you though, is that I strongly encourage you to participate in your life and go vote...

I know some of you may say that one vote does not make a difference, but one, plus one, plus one, and so on, do! But more than that, in your reality -- where you get to choose what you want in your life, what direction you want your life to take -- it is important that you choose, that you take action, that you participate.

Where Do You Want Your Life To Go?

It is important for your future that you make a decision as to where you want your life to go... You are the captain of your ship! And if you believe that God is in charge, the bible tells you that God gave humans free will! Yes, the ability, no, the response-ability to choose what direction your life takes. Free will! The ability to respond to events in your life.

Interestingly enough, the thesaurus has these synonyms for free will: autonomy, self-rule, self-government, freedom, and independence. So if free will is the freedom to "govern our self", then doesn't that also extend to our communities, our country, our planet? If we have free will in our lives, don't we also have a responsibility to ourselves (and to free will itself) to make choices and participate in our life?

And while no candidate or person or platform or political party may perfectly represent your preferences, in the same way that no head of broccoli in the grocery store is perfect, we choose it anyway because it is the best choice we can make at the moment. For example, I prefer to eat organic food. But because I spend a lot of time in a rural area where there is just one grocery store, organic produce is rarely available in my local store.

So do I choose not to eat vegetables because I can't get organic, i.e. perfect ones? Of course not. I buy the broccoli, the lettuce, etc., even though they are not organic because they are the "candidates" I have at the moment. So I choose the best out of the broccoli that is before me, and do what I can to have a better selection next time. For example, I talk to the produce manager about bringing in organic. I talk to friends and other shoppers, about the benefits of organic produce so they will buy it too (thus ensuring that the store keeps bringing it in).

Making The Best Choice We Can

OK, so, in the same way, if our political candidates are not perfect, though some may come closer than others from our perspective, they are the ones we have to choose from at the moment... We make the best choice we can, and then we go from there...

And where is that? We vote, we get involved; we make our voice be heard. And after the election, we continue to participate. We send emails voicing our concern on issues, we sign petitions, we join committees, we discuss with others about the things that are important to us... We may even choose to run for office next time, for the school board, for mayor, for Congress, or perhaps we encourage someone we know to do so. We participate in our life!

We're All On The Same Ship

Participate in Your Life: Let Your Voice Be Heard by Going to VoteWe all live on Planet Earth! She is our home! We are all together on this ship that is hurtling through space. We can stand aside and say, politics are not my bag! Yet, if you are alive and breathing at this time on planet earth, then everything that is happening on the planet is your bag. Every decision you make affects everyone else. In the same way that a butterfly beating its wings across the planet can be the beginning of a heavy wind, our vote, our voice, our participation, can be the wind that blows change across the planet. We do have a responsibility to stand up and make our voice be heard, and our vote be counted. Whatever our preferences are!

We are responsible for the state of affairs on the planet. Maybe if so many of us, myself included, had not said for so many years that the system is corrupt and that nothing can be done, then maybe things would be different now.  If we had not washed our hands of the whole political system, perhaps it would not be where it is now...

But that is then, and this is now! We can debate whether things would be different if we had done things differently, but that is not the issue! What's done is done! However, we can change the future! We can, by changing the present moment, by taking different actions, by making different choices.

We can affect the direction the country is going from this moment on, by our choices and by our actions. So yes, go vote! Make your choice, express your wishes, and move forward with your vision of the future.

Taking Our Response-Ability Seriously

We are responsible (response-able) for our life. We are able to respond to events in our life. We have free will and can make choices as to the direction our life takes. We are not innocent bystanders. We are the creators of our reality -- every action we take makes a difference to ourselves, to someone else close to us, and consequently touches everything else. We may be only one drop in the ocean of life, but one drop a ripple makes, and that ripple moves every other drop it touches.

So go ahead and make a ripple in your reality. Vote! Encourage your friends, family, and co-workers to vote! Help in whatever way you can!

If someone you know can't go vote because they don't have a babysitter, offer to sit with their kids (or take them to the park) while they go vote! If an elderly person does not have a way to get to the poll, offer to drive them. Talk to your boss about letting people come in late or leave early so they can vote! Do what you can to help! Make a difference. Take action in your life!

It is time for us to stop standing on the sidelines! You are not a wallflower in your own life! You are the principal character, the one that the whole show revolves around, and the one that affects the outcome of the movie! It's your movie! Step up and play your part with gusto! You can make a difference! You always have! You always will!


Recommended Book:

Blessed Unrest: How the Largest Social Movement in History Is Restoring Grace, Justice, and Beauty to the World
by Paul Hawken.

Blessed Unrest: How the Largest Social Movement in History Is Restoring Grace, Justice, and Beauty to the World by Paul Hawken.Paul Hawken has spent more than a decade researching organizations dedicated to restoring the environment and fostering social justice. These groups collectively comprise the largest movement on earth, a movement that has no name, leader, or location and that has gone largely ignored by politicians and the media. Blessed Unrest will inspire all who despair of the world’s fate, and its conclusions will surprise even those within the movement itself. 

Info/Order this book


About The Author

Marie T. Russell is the founder of InnerSelf Magazine (founded 1985). She also produced and hosted a weekly South Florida radio broadcast, Inner Power, from 1992-1995 which focused on themes such as self-esteem, personal growth, and well-being. Her articles focus on transformation and reconnecting with our own inner source of joy and creativity.

Creative Commons 3.0: This article is licensed under a Creative Commons Attribution-Share Alike 3.0 License. Attribute the author: Marie T. Russell, InnerSelf.com. Link back to the article: This article originally appeared on InnerSelf.com


Social and Political
enarzh-CNtlfrdehiidjaptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}