Jamais Date de A Poissons

Jamais Date de A Poissons - Traits PoissonsEst-ce votre amant idéal quelqu'un qui aime juste "Air Supply" et Barry Manilow? Quelqu'un qui se met à pleurer au début de rediffusions de Walt Disney?

Jamais date à laquelle un Verseau

Jamais date à laquelle un Verseau - Traits VerseauSi vous venez adorer les gens avec des cheveux roses chaude (sur la moitié de leur tête qui ne sont pas rasés), des rangées de petits anneaux d'argent percées dans les endroits les plus intéressants

Jamais Date A Capricorne

Jamais Date A Capricorne - Traits CapricorneEtes-vous sur le marché pour un amant qui est ultra chargé, en charge, et juste au dessus de choses? En d'autres termes, un bourreau de travail qui prend leur organisateur, téléphone cellulaire, et d'un télécopieur portable partout

Jamais Date A Sagittaire

Ne datez jamais un Sagittaire - Traits du Sagittaire

Obtenir un affaissement de tomber pour vous, c'est un morceau de gâteau. Ils sont vraiment bons à tomber, trébucher, trébuchant, etc En fait, Sags peuvent se blesser pire en marchant simplement dans la rue que la plupart des

Jamais Date de Un Scorpion

Jamais Date de Un Scorpion - Traits ScorpionVous cherchez un amant qui vous mettra automatiquement en soupçonne de mentir à tout moment? Quelqu'un qui sera obsessionnelle jaloux de tout le monde autour de vous, indépendamment de leur âge ou le sexe?

Jamais Date A Virgo

Jamais Date A Virgo - Traits ViergeSi vous envisagez de fréquenter un Vierge, votre meilleur pari est d'investir dans une brosse à charpie, certains la soie dentaire menthe, et une paire de double-cher épaisses, fourrées, aseptisé, des gants en caoutchouc jaunes.

Jamais Date A Leo

Jamais Date A Leo - Traits LéoVous cherchez un facile à vivre, peu d'entretien, et partenaire indépendant? Quelqu'un qui peut toujours rouler avec les poinçons, ne prend jamais rien personnellement, et est toujours en mesure de séparer leur ego de la situation en main?

Jamais Date A cancer

Jamais Date A cancer - Traits du cancerLes cancers sont connus pour être des types privés qui sont friands de leurs maisons et très, très serré, avec leurs familles. Ne pas leur poser des questions personnelles pour au moins un an, quel que soit ou non vous êtes marié d'ici là.

Jamais Date A Gemini

Jamais Date A Gemini - Gemini TraitsGémeaux ne sont pas aussi volage que les gens les faire passer pour. Ils sont juste, oh, .... se laisse facilement distraire. Si vous sortez avec un Gémeaux, toujours le plan B prêt

Jamais Date A Taurus

Jamais Date A Taurus - Traits TaureauNe sortez pas un Taureau si vous n'êtes pas recherche d'une relation, parce qu'une fois que vous leur demandez à considérer qu'ils vont eux-mêmes engagés et que vous voulez faire des emplettes pour les anneaux.

Vierge le chemin du service

Sur le plan transcendantale, le yoga Vierge karma régit, la voie du service étendu à tous les êtres. En venant à connaître les besoins des autres et d'apprendre comment mieux pour satisfaire leurs désirs naturels, nous faisons l'expérience de l'unité de tous et de toutes les créatures dans la trame de la vie.

Changement Verseau et de la réforme

Les non-conformistes pérennes, les indigènes du deuxième mois astrologique de l'hiver, sont réformateurs, protecteurs des libertés individuelles, et à la recherche de la vérité, quelles que soient les conséquences qui les attendent à la fin de leur quête.

Capricorne Organisation et efficacité

Un signe de terre pratique, Capricorne (Décembre à Janvier 22 19) est le mois où les rêves deviennent fantaisistes régimes bien tracés. Il a fallu Benjamin Franklin (née janvier 17, 1706) de proférer l'adage selon lequel un «sou économisé est un sou gagné". Capricornes aiment maîtriser le moment et mettre en place des systèmes qui semblent capables de durer toujours.

Aventure Sagittaire, Illumination

Autochtones du Sagittaire présentent souvent la pensée expansive, la spéculation philosophique, et de rêverie sur les questions spirituelles et religieuses. C'est le mois zodiacale qui nous attire hors de nos perspectives limitées et au-delà de la familiarité de nos bases.

Astrologie du Mieux-être: la sexualité Scorpion

Le Scorpion règne sur la naissance, la mort et la renaissance. En quelques mots, changement total. Le Scorpion est le magicien, le transformateur, le créateur des choses supérieures des choses inférieures et des choses inférieures des choses supérieures. Les processus de régénération et de dégénérescence sont régis par le Scorpion et son partenaire planétaire, Pluton.

Aquarius Rising Sign - Verseau Ascendant

Aquarius Rising Sign - Verseau AscendantLa nécessité inhérente à l'indépendance, et le flair et l'originalité Verseau, sera présent mais ne peut pas être immédiatement apparent. En ce qui concerne les impressions générales sont concernés, les qualités qui font le Verseau Sun-signe "différent" et personne ne peut frapper ceux qui ne connaissent les gens avec Aquarius en hausse, et ne les connais un peu superficiellement.

Verseau signe solaire

Verseau signe solaire - Caractéristiques VerseauLe Verseau est l'individualiste du zodiaque. Voir deux personnes avec ce signe important dans leur naissance graphiques une liste de caractéristiques du signe, et la seule chose qu'ils mettront d'accord sur le fait qu'ils partagent aucun d'entre eux. Ce signe donne un grand besoin d'indépendance, qui très souvent se dégage dans le bâtiment d'un style de vie plutôt particulière et quelque peu différente.

Bélier signe solaire

signe du soleil ariesBélier est connu comme le pionnier du zodiaque, et Ariens tiens à être le premier. Ceux qui ont ce que leur Soleil-signe sont généralement sans complication dans leur attitude envers la vie. Ils ont l'intention sans détour, et de convaincre le reste d'entre nous qu'il n'y a pas de complications dans ce qu'ils suggèrent.

Connexion cancer Rising - Cancer Ascendant

Connexion cancer Rising - Cancer AscendantLes caractéristiques du cancer puissants seront principalement orientés vers le partenaire et la famille, et en dehors de la forte auto-défense du système, peut bien ne pas être du tout évident pour ceux qui viennent en contact avec l'individu sur une base au jour le jour ou occasionnel

Cancer signe solaire

Cancer signe solaire - Caractéristiques du cancerDéfiez un Cancer et à la fois, vous verrez son naturel d'auto-défense du système entrent en jeu. La nécessité de se protéger et protéger leurs proches, c'est un instinct très basique avec des personnes de ce signe dim. Utilisé de façon positive, il est merveilleusement utile, mais parfois il peut en résulter de leur devenir trop facilement agacé, de sorte qu'une légère "huffiness" est affiché à la plus douce opposition.

Capricorne signe solaire

Capricorne signe solaire - Caractéristiques CapricorneLe Capricorne est le signe de la Chèvre. Ici, nous avons quelqu'un qui est au pied sûr et négocie tous les obstacles avec soin, mais d'un pas vif. Seulement arriver au sommet va faire, et beaucoup de détermination sera présent dans le caractère pour aider Capricornes à chaque étape du chemin.

Signe des Gémeaux Rising - Ascendant Gémeaux

Signe des Gémeaux Rising - Ascendant GémeauxQuelqu'un avec les Gémeaux montante trouverez que les caractéristiques Gémeaux va se marier d'une manière intéressante avec leurs caractéristiques Sun-signe. Si vous, par exemple, ont Gemini en hausse, mais un "fort et silencieux" Sun-signe comme Scorpion, il y aura un très vif, bavard, peut-être personne aventureuse

Gemini signe solaire

Gemini signe solaire - Caractéristiques GeminiPeut-être la caractéristique la plus dominante est la polyvalence Gémeaux. Gemini ne sera jamais être impliqué dans un domaine spécialisé d'un sujet et ne sera jamais coincé dans une ornière. Si, par nécessité, il ou elle est forcée dans cette position, ils subiront considérablement non seulement de quelque chose ennui qui s'approcheront de peur, mais plus profondément psychologique, aussi.

Signe Lion Rising - Leo Ascendant

Signe Lion Rising - Leo AscendantLe britannique bien connue Margaret Hone astrologue (qui avait Lion ascendant) l'habitude de dire que la seule chose à faire quand Léo se lève est de baisser le ton. Il ne semble pas être tout à fait un élément de vérité dans cette affirmation, car Lion ascendant peut, à certains moments, faire de l'individu autocratique un gros poisson dans un petit étang

Leo Sun Connexion

Leo Sun Connexion - Caractéristiques LéoLeo, le lion, le roi de la jungle, doit nécessairement avoir son propre royaume particulier si elle est grande ou petite. La capacité des personnes atteintes de ce soleil-signe d'organiser leur propre vie et celle des autres est primordiale, tout comme leur capacité à diriger. Il ne fait aucun doute à ce sujet, un Lion vraiment florissantes fera le plus de ce potentiel, parfois jusqu'à la capacité de trop loin.

Connexion Balance Rising - Balance Ascendant

Connexion Balance Rising - Balance AscendantLa nécessité d'une bonne relation, enrichissante, et permanente est primordiale quand Balance se lève, et la réalisation de cet devient une partie importante de la motivation psychologique de la Balance de. Mais le besoin d'exprimer l'affection d'une manière extérieure et immédiate est moins en évidence.

Balance signe solaire

Balance signe solaire - Caractéristiques BalancePeut-être plus qu'avec n'importe quel des autres signes du zodiaque, le symbole de ce signe de l'équilibre résume de façon très précise la motivation de base et les besoins de l'individu qui l'a souligné dans son thème natal. L'équilibre et l'harmonie sont essentiels si Balance va fonctionner du tout bien, et il est le facteur essentiel si elles vont vivre une vie bien remplie et satisfaisante.

Pisces Rising Sign - Poissons Ascendant

Pisces Rising Sign - Poissons AscendantLorsque Poissons se lève, il semble y avoir aucun doute que les caractéristiques du signe travaillera au plus profond de la personnalité. Ici, peut-être plus que dans tout autre cas, le Soleil-signe va dominer, mais qui sous-tend cet ensemble particulier de caractéristiques sera la sensibilité et l'émotion

Poissons signe solaire

Poissons signe solaire - Caractéristiques PoissonsPoissons est le poète du zodiaque. Avec des signes de l'élément eau, l'émotion est abondamment exprimée à tout moment: les élèves de dilatation des yeux l'ère des Poissons sera à la fois nous dire quand l'individu est déplacé.

Signe du Sagittaire Rising - Ascendant Sagittaire

Signe du Sagittaire Rising - Ascendant SagittaireBeaucoup de qualités Sagittaire compléter et renforcer les caractéristiques de l'individu Sun-signe. Ils seront, par exemple, lutter contre le un peu plus lourd, côté pratique des signes de Terre, et de donner un enthousiasme de plus longue durée et la force de la volonté de ceux qui ont un air de Sun-signe.

Sagittaire signe solaire

Sagittaire signe solaire - Caractéristiques SagittaireDéfi, et un besoin de se sentir libres de s'exprimer dans leur propre manière, sont les deux conditions les plus importantes pour ceux qui ont ce signe ont souligné dans leurs organigrammes de naissance. Ils ne peuvent pas fonctionner de manière satisfaisante, sans plus.

Scorpion signe solaire

Scorpion signe solaire - Caractéristiques ScorpionCe, le huitième signe du zodiaque, est le plus fort, offrant les plus grandes ressources d'énergie à la fois émotionnel et physique. Ceux qui sont nés avec le Scorpion placé bien en vue dans leur thème astrologique natal doit trouver des façons d'utiliser ces ressources de manière positive et d'une manière satisfaisante. Le meilleur moyen est par expression dans une carrière.

Signe du Taureau Rising - Ascendant Taureau

Signe du Taureau Rising - Ascendant TaureauBien que l'individu avec le Taureau à la hausse peut pas donner l'impression qu'il ou elle a besoin de se sentir plus que d'habitude sécurisé, le besoin sous-jacent sera très présente, et, comme c'est le cas avec Sun-signe du Taureau, se rapportent à la fois financière et sécurité affective.

Taurus signe solaire

Taurus signe solaire - Caractéristiques TaureauTaureau, pour fonctionner correctement, besoin de vivre leur vie dans la connaissance qu'ils ont la sécurité d'un revenu régulier et une relation affective stable. Lorsque ceci est réalisé, ils sont dans la bonne position pour atteindre une grande. Leur vertu la plus remarquable est la patience, ils vont cheminer de façon très constante partir, et bientôt apprendre que les raccourcis sont souvent désastreuses pour eux.

Connexion Vierge Rising - Ascendant Vierge

Connexion Vierge Rising - Ascendant ViergeLa nécessité de communiquer Mercurial sera particulièrement important pour les gens avec la Vierge en hausse, et bien en raison de leur Sun-signe qu'ils ne peuvent pas être particulièrement bavard, une fois une bonne relation a été établie une agréable vivacité s'épanouira.

Virgo signe solaire

Virgo signe solaire - Caractéristiques ViergeDe tous les signes 12, la Vierge est le plus achalandé. Ceux qui ont pour Sun-ou-Rising signe sera s'entourer de quelques grandes tâches nombreuses, de sorte que leur journée est pleine d'activité. Il est très difficile pour eux de se détendre totalement mettre leurs pieds et ne rien faire n'est pas un grand attrait, de sorte que la meilleure façon pour eux de couper est de passer d'un travail qui est intellectuellement exigeant à quelque chose qui fait de plus grandes exigences sur leur énergie physique .

Etes-vous amoureux avec un Verseau?

Amour avec un Verseau - Compatibilité Verseau et Traits du VerseauSi vous êtes dans l'amour avec un Verseau, donnez-lui une laisse très longue et votre respect. C'est l'un des plus axée sur la liberté de tous les les signes et cette personne ne tolérera pas lancinante ou de toute crampes de son (sa) de style.

Etes-vous amoureux avec un cancer?

Amour avec un cancer - Compatibilité avec le cancer et les traits du cancerSi vous êtes dans l'amour avec un homme ou une femme cancer, lui donner votre compréhension. Il s'agit d'une âme sensible qui a besoin d'être sorti de la coquille avec attention et le débat. La patience est important ici aussi souvent (mais pas toujours) cette personne est calme ou timide.

Etes-vous amoureux avec un Capricorne?

L'amour avec un Capricorne - Capricorne Compatibilité et Traits de CapricorneSi vous êtes dans l'amour avec un homme ou une femme Capricorne, lui donner des encouragements et du soutien. C'est un miel qui va travailler avec diligence pour vous offrir le meilleur que l'argent peut acheter et tout ce que vous avez à faire est préavis. Calme et compétent, il ou elle va sur les affaires avec une attitude professionnelle et le désir de s'il vous plaît.

Etes-vous amoureux avec un Gémeaux?

Amour avec un Gemini - Compatibilité avec les Gémeaux et Traits de GémeauxSi vous êtes dans l'amour avec un homme ou une femme Gémeaux, lui donner elusivity et beaucoup d'espace tout seul. Cette personne a besoin de beaucoup de stimulation pour rester intéressé et vous serez beaucoup plus attrayante si vous avez des intérêts et des amis de votre choix.

Etes-vous amoureux avec un Leo?

L'amour avec Leo - Leo Compatibilité et Leo TraitsSi vous êtes dans l'amour avec un homme ou une femme Lion, la chose la plus importante que vous pouvez lui donner ou elle est votre attention. Il s'agit d'un compagnon qui vous charmera et vous caresser, faire l'amour passionné avec vous, danser avec vous dans les petites heures du matin, vous donner le Soleil, la Lune et les Etoiles

Etes-vous amoureux avec une Balance?

L'amour avec une Balance - Compatibilité de la Balance et Traits de la BalanceSi vous êtes dans l'amour avec un homme ou une femme Balance, donnez-lui votre attention et votre entreprise. C'est une personne qui veut vraiment partager autant que possible dans la vie et sera un partenaire fidèle et dévoué si on leur donne la chance

Etes-vous amoureux avec un Poissons?

Amour avec un Poissons - Compatibilité Poissons et Traits PoissonsSi vous êtes dans l'amour avec un homme ou une femme Poissons, lui donner l'attention et la sympathie. Vous avez rencontré ici une personne qui va tranquillement écouter les contes de vos jours - bonnes et mauvaises - et ne désire que la même considération en retour.

Etes-vous amoureux avec un Sagittaire?

Amour avec Sagittaire - Compatibilité avec le Sagittaire et Traits du SagittaireSi vous êtes dans l'amour avec un homme ou une femme Sagittaire, lui donner la liberté et l'honnêteté. Il s'agit d'un miel qui sera résister aux efforts de toutes et tous à être clouée au sol trop définitivement et vous ferait mieux de comprendre ce dès le début. Il (elle) a besoin de beaucoup de corde.

Etes-vous amoureux avec un Scorpion?

L'amour avec un Scorpion - Scorpion Compatibilité et Scorpion TraitsSi vous êtes dans l'amour avec un homme ou une femme Scorpion, donnez-lui toute votre attention et de dévouement. Sharp un virement de bord, cette personne remarque vraiment tout. Vous serez en mesure de garder aucun secret ici, cet individu est un expert dans les débusquer.

Etes-vous amoureux avec un Taureau?

Love with a Taurus - Compatibilité Taureau et Traits Taurus

Si vous êtes dans l'amour avec un homme ou une femme Taureau, de comprendre que cette personne est un homme d'une femme ou une femme d'un seul homme (à moins que Gemini prédomine ailleurs dans le thème natal). Principalement intéressé par la sécurité, cet être est à la recherche de s'installer

Etes-vous amoureux avec une Vierge?

Amour avec une Vierge - Compatibilité de la Vierge et Traits de la ViergeSi vous aimez une Vierge, donnez-lui l'attention au détail. Certains - mais pas tous - Les Vierges sont neatniks et ne peut pas supporter de vivre dans un désordre. D'autres ont besoin pour vous de reconnaître leurs idées ou des réalisations

enzh-CNtlfrhiides

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Never Date A Pisces

Never Date A Pisces - Pisces TraitsIs your ideal lover someone who just loves "Air Supply" and Barry Manilow? Someone who starts crying at the beginning of Walt Disney reruns?

Never Date An Aquarius

Never Date An Aquarius - Aquarius TraitsIf you just adore folks with hot pink hair (on the half of their head that isn't shaved), rows of small pierced silver rings in the most interesting places

Never Date A Capricorn

Never Date A Capricorn - Capricorn TraitsAre you in the market for a lover who's ultra responsible, In Charge, and Right On Top Of Things? In other words, a workaholic who takes their organizer, cell-phone, and portable fax machine everywhere

Never Date A Sagittarius

Never Date A Sagittarius - Sagittarius Traits

Getting a Sag to fall for you is a piece of cake. They're really good at falling, tripping, stumbling, etc. In fact, Sags can injure themselves worse just walking down the street than most

Never Date A Scorpio

Never Date A Scorpio - Scorpio TraitsLooking for a lover who will automatically suspect you of lying at all times? Someone who will be obsessively jealous of everyone around you, regardless of their age or sex?

Never Date A Virgo

Never Date A Virgo - Virgo TraitsIf you're thinking of dating a Virgo, your best bet is to invest in a lint brush, some spearmint dental floss, and an expensive pair of double-thick, lined, sanitized, yellow rubber gloves.

Never Date A Leo

Never Date A Leo - Leo TraitsLooking for an easygoing, low-maintenance, and independent partner? Someone who can always roll with the punches, never takes anything personally, and is always able to separate their ego from the situation at hand?

Never Date A Cancer

Never Date A Cancer - Cancer TraitsCancers are known to be private types who are fond of their homes and very, very tight with their families. Don't ask them any personal questions for at least a year, regardless of whether or not you're married by then.

Virgo The Path of Service

On the transcendental level, Virgo governs karma yoga, the path of service extended to all beings. By coming to know the needs of others and learning how best to satisfy their natural desires, we experience the unity of each and every creature woven into the web of life.

Aquarius Change & Reform

Perennial non-conformists, the natives of winter's second astrological month are reform minded, protective of individual liberties, and in search of the truth no matter what consequences await them at the end of their quest.

Capricorn Organization & Efficiency

A practical earth sign, Capricorn (December 22 to January 19) is the month when fanciful dreams become well-plotted schemes. It took Benjamin Franklin (born Jan. 17, 1706) to proffer the adage that a "penny saved is a penny earned". Capricorns love to master the moment and set up systems which seem capable of lasting forever.

Pisces Idealism and Revival of Spirit

As the twelfth and final spoke in the astrological wheel, it is up to Pisces to break things down into their subtlest forms. Governed by cloud-enshrouded Neptune, the sign of the Fish is associated with refined spiritual energies on the transcendent level.

Sagittarius Adventure, Illumination

Natives of Sagittarius often exhibit expansive thinking, philosophical speculation, and musing over spiritual and religious matters. This is the zodiacal month that lures us out of our limited perspectives and beyond the familiarity of our home bases.

Astrology of Wellness: Scorpio Sexuality

Scorpio reigns over birth, death, and rebirth. In a few words, total change. Scorpio is the magician, the transformer, the maker of higher things out of the lower and of lower things out of the higher. The processes of regeneration and degeneration are governed by the Scorpion and its planetary partner, Pluto.

Aquarius Rising Sign - Aquarius Ascendant

Aquarius Rising Sign - Aquarius AscendantThe inherent need for independence, and the Aquarius flair and originality, will be present but may not be immediately apparent. As far as general impressions are concerned, the qualities that make the Sun-sign Aquarian "different" and individual may not strike those who only know people with Aquarius rising, and only know them somewhat superficially.

Aquarius Sun Sign

Aquarius Sun Sign - Aquarius CharacteristicsAquarius is the individualist of the Zodiac. Show two people with this sign prominent in their birth-charts a list of characteristics of the sign, and the only thing they will agree on is the fact that they share none of them. This sign bestows a great need for independence, which very often emerges in the building of a rather special and somewhat different lifestyle.

Aries Sun Sign

sun sign ariesAries is known as the pioneer of the Zodiac, and Ariens like to be first. Those who have this as their Sun-sign are generally uncomplicated in their attitude to life. They plan straightforwardly, and convince the rest of us that there are no complications in what they suggest.

Cancer Rising Sign - Cancer Ascendant

Cancer Rising Sign - Cancer AscendantThe powerful Cancer characteristics will be primarily directed towards the partner and family, and apart from the strong self-defensive system, may well not be at all obvious to those who come into contact with the individual on a day-today or casual basis

Cancer Sun Sign

Cancer Sun Sign - Cancer CharacteristicsChallenge a Cancerian and at once you will see his or her natural self-defensive system come into play. The need to protect themselves and their loved ones is an extremely basic instinct with people of this Sun sign. Used positively it is marvelously helpful, but sometimes it can result in their becoming too easily annoyed, so that a slight "huffiness" is displayed at the mildest opposition.

Capricorn Sun Sign

Capricorn Sun Sign - Capricorn CharacteristicsCapricorn is the sign of the Goat. Here we have someone who is sure-footed and negotiates every obstacle with care but with a lively step. Only getting to the top will do, and a great deal of determination will be present in the character to help Capricorns every step of the way.

Gemini Rising Sign - Gemini Ascendant

Gemini Rising Sign - Gemini AscendantSomeone with Gemini rising will find that the Geminian characteristics will marry in an interesting way with their Sun-sign characteristics. Should you, for instance, have Gemini rising but a "strong silent" Sun-sign such as Scorpio, there will be a very lively, talkative, perhaps adventurous person

Gemini Sun Sign

Gemini Sun Sign - Gemini CharacteristicsPerhaps the most dominant Geminian characteristic is versatility. Gemini will never only be involved in one specialist area of one subject and will never get stuck in a rut. If, of necessity, he or she is forced into that position, they will suffer considerably not only from boredom something which they come near to fearing but more deeply psychologically, too.

Leo Rising Sign - Leo Ascendant

Leo Rising Sign - Leo AscendantThe well-known British astrologer Margaret Hone (who had Leo rising) used to say that the only thing to do when Leo rises is to keep it down. There does seem to be quite an element of truth in this statement, for Leo rising can, at times, make the individual autocratic a big fish in a small pond

Leo Sun Sign

Leo Sun Sign - Leo CharacteristicsLeo, the lion, the king of the jungle, must of necessity have his or her own individual kingdom whether it is large or small. The ability of people with this Sun-sign to organize their own lives and the lives of others is paramount, as is their ability to lead. There is no doubt about it, a really flourishing Leo will make the most of this potential, sometimes stretching ability too far.

Libra Rising Sign - Libra Ascendant

Libra Rising Sign - Libra AscendantThe need for a good, rewarding, and permanent relationship is paramount when Libra rises, and achieving this becomes an important part of the Libran's psychological motivation. But the need to express affection in an outward and immediate way is less in evidence.

Libra Sun Sign

Libra Sun Sign - Libra CharacteristicsPerhaps more than with any of the other signs of the Zodiac, the symbol for this sign the balance sums up very accurately the basic motivation and needs of the individual who has it emphasized in his or her birth-chart. Balance and harmony are crucial if Libra is going to function at all well, and it is the vital factor if they are going to live a fulfilled and satisfying life.

Pisces Rising Sign - Pisces Ascendant

Pisces Rising Sign - Pisces AscendantWhen Pisces rises, there seems to be no question that the characteristics of the sign will work at the deepest level of the personality. Here, perhaps more than in any other case, the Sun-sign will dominate, but underlying that particular set of characteristics will be the sensitivity and emotion

Pisces Sun Sign

Pisces Sun Sign - Pisces CharacteristicsPisces is the poet of the Zodiac. With signs of the Water element, emotion is plentifully expressed at a moment's notice: the dilating pupils of the Piscean eyes will at once tell us when the individual is moved.

Sagittarius Rising Sign - Sagittarius Ascendant

Sagittarius Rising Sign - Sagittarius  AscendantMany Sagittarian qualities complement and enhance the characteristics of the individual's Sun-sign. They will, for instance, counter the somewhat heavier, practical side of the Earth signs, and give a longer-lasting enthusiasm and strength of will to those who have an Air Sun-sign.

Sagittarius Sun Sign

Sagittarius Sun Sign - Sagittarius CharacteristicsChallenge, and a need to feel free to express themselves in their own individual way, are the two most important requisites for those who have this sign emphasized in their birth-charts. They cannot function satisfactorily without either.

Scorpio Sun Sign

Scorpio Sun Sign - Scorpio CharacteristicsThis, the eighth sign of the Zodiac, is the strongest, offering the greatest resources of both emotional and physical energy. Those born with Scorpio prominently placed in their birth chart must find ways of using these resources positively and in a fulfilling way. This is best achieved by expression in a career.

Moon In Taurus: Taurus as a Moon Sign

Moon In Taurus: Taurus as Moon SignWhen the Moon is in Taurus, its influence is of even greater strength and importance than in most other cases. Immediate reactions to situations will be slow, but once an opinion is formed the individual will speak up with determination and authority

Taurus Rising Sign - Taurus Ascendant

Taurus Rising Sign - Taurus AscendantAlthough the individual with Taurus rising may not give the impression that he or she needs to feel more than usually secure, the underlying need will be very much present, and, as is the case with Sun-sign Taureans, will relate to both financial and emotional security.

Taurus Sun Sign

Taurus Sun Sign - Taurus CharacteristicsTaurus, to function properly, need to live their lives in the knowledge that they have the security of a regular income and a stable emotional relationship. When this is achieved they are in the right position to achieve a great deal. Their most outstanding virtue is patience, they will plod very steadily onwards, and soon learn that short cuts are usually disastrous for them.

Virgo Rising Sign - Virgo Ascendant

Virgo Rising Sign - Virgo AscendantThe Mercurial need to communicate will be particularly important to people with Virgo rising, and although because of their Sun-sign they may not be especially talkative, once a good relationship has been established a pleasant liveliness will blossom.

Virgo Sun Sign

Virgo Sun Sign - Virgo CharacteristicsOf all 12 signs, Virgo is the busiest. Those who have it as their Sun- or Rising-sign will surround themselves with a great many tasks, so that their day is full of activity. It is very difficult indeed for them to relax totally putting their feet up and doing nothing has no great appeal, so the best way for them to cut out is to move from work which is intellectually demanding to something that makes greater demands on their physical energy.

Are You In Love with an Aquarius?

Love with an Aquarius - Aquarius Compatibility and Aquarius TraitsIf you are in love with an Aquarius, give him or her a very long leash and your respect. This is one of the most freedom-oriented of all the signs and this individual will not tolerate nagging or any cramping of his(her) style.

Are You In Love with an Cancer?

Love with an Cancer - Cancer Compatibility and Cancer TraitsIf you are in love with a Cancer man or woman, give him or her your understanding. This is a sensitive soul who needs to be brought out of the shell with attention and discussion. Patience is important here as often (but not always) this individual is quiet or shy.

Are You In Love with a Capricorn?

Love with a Capricorn - Capricorn Compatibility and Capricorn TraitsIf you are in love with a Capricorn man or woman, give him or her encouragement and support. This is one honey who will work diligently to provide you with the best that money can buy and all you have to do is notice. Quiet and competent, he or she goes about business with a professional attitude and a desire to please.

Are You In Love with a Gemini?

Love with a Gemini - Gemini Compatibility and Gemini TraitsIf you are in love with a Gemini man or woman, give him or her elusivity and a lot of space alone. This individual needs a great deal of stimulation to stay interested and you will be much more appealing if you have some interests and friends of your own.

Are You In Love with a Leo?

Love with a Leo - Leo Compatibility and Leo TraitsIf you are in love with a Leo man or woman, the most important thing you can give him or her is your attention. This is one mate who will charm and caress you, make passionate love with you, dance with you into the wee hours of the morning, give you the Sun, the Moon and the Stars

Are You In Love with a Libra?

Love with a Libra - Libra Compatibility and Libra TraitsIf you are in love with a Libra man or woman, give him or her your attention and your company. This is one individual who truly wants to share as much as possible in life and will be a faithful and dedicated partner if given the chance

Are You In Love with a Pisces?

Love with a Pisces - Pisces Compatibility and Pisces TraitsIf you are in love with a Pisces man or woman, give him or her attention and sympathy. You have met here an individual who will quietly listen to the tales of your days -- good and bad -- and desires only the same consideration in return.

Are You In Love with a Sagittarius?

Love with a Sagittarius - Sagittarius Compatibility and Sagittarius TraitsIf you are in love with a Sagittarius man or woman, give him or her freedom and honesty. This is one honey who will resist any and all efforts to be pinned down too definitively and you would do best to understand this from the start. He(she) needs plenty of rope.

Are You In Love with a Scorpio?

Love with a Scorpio - Scorpio Compatibility and Scorpio TraitsIf you are in love with a Scorpio man or woman, give him or her your full attention and devotion. Sharp as a tack, this person definitely notices everything. You will be able to keep no secrets here; this individual is an expert at ferreting them out.

Are You In Love with a Taurus?

Love with a Taurus - Taurus Compatibility and Taurus Traits

If you are in love with a Taurus man or woman, understand that this person is a one-woman man or a one-man woman (unless Gemini predominates elsewhere in the natal chart). Primarily interested in security, this being is looking to settle down

Are You In Love with a Virgo?

Love with a Virgo - Virgo Compatibility and Virgo TraitsIf you love a Virgo, give him or her attention to detail. Some -- but not all -- Virgos are neatniks and cannot stand living in a mess. Others need for you to acknowledge their ideas or accomplishments

enarzh-CNtlfrdehiidptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

Support A Good Job!