Comment vous permettre d'être authentique lorsque vous avez peur d'être réel

Comment vous permettre d'être authentique lorsque vous avez peur d'être réel

Les chercheurs ont estimé que nous parlons tous les jours des mots 16,000. Mais ce nombre pâlit en comparaison de toutes les choses que nous ne disons pas.

Nous voulons dire aux gens quand nous souffrons, mais nous avons peur de paraître faibles et inférieurs. Nous voulons partager nos rêves, mais nous avons peur d'être interrogés et critiqués. Nous voulons nous ouvrir sur nos croyances, mais nous avons peur d'être jugés et rejetés.

La nécessité de se lier véritablement avec les autres

Plus profondes que toutes ces peurs, il y a notre besoin de tisser des liens authentiques - pas seulement sur un plan superficiel, mais sur nos pensées, nos croyances, nos sentiments et même nos peurs. Nous devons nous sentir profondément connectés aux autres, pleinement vus et appréciés par eux, et sécurisés dans ces relations. Nous pouvons avoir un million et une connaissance, mais si aucune de nos connexions ne se sent intime et significative, nous finirons par nous sentir seuls.

Il y a en fait des recherches intéressantes qui montrent que nous avons tendance à moins valoriser les possessions physiques lorsque nous nous sentons aimés et acceptés par les autres, parce que les relations peuvent procurer un sentiment de confort, d'assurance et de protection. Ils sont vraiment les choses les plus précieuses dans nos vies. Afin de créer ces liens, nous devons baisser la garde - cesser de nous soucier d'impressionner les autres ou d'éviter leur jugement, et nous montrer comme nous sommes vraiment.

Vous permettre d'être authentique

Quand vous avez peur d'être réel: vous permettre d'être authentiqueCe genre de vulnérabilité peut être terrifiant, parce que vous ne savez jamais quand vous montrez à votre personne authentique comment elle va le recevoir. Vous ne pouvez pas être certain qu'ils respecteront et honoreront votre vérité. Vous ne pouvez pas savoir qu'ils apprécieront votre point de vue et vous offriront compassion et compréhension. Et vous ne pouvez pas être sûrs qu'ils répondront à votre ouverture d'esprit, partageant le même courage et la même sincérité.

Tout ce que vous pouvez savoir à coup sûr, c'est que les avantages de l'ouverture surpassent de loin les inconvénients de rester fermé. Naturellement, certaines personnes resteront fermées, mais cela vaut la peine de se sentir vulnérable pour trouver ceux qui ne le feront pas.

Apprécier notre complexité et notre humanité

Pourtant, nous sommes si nombreux à nous limiter à former ces liens très satisfaisants et très soudés parce que nous voulons bien jouer, nous intégrer ou nous sentir en contrôle - ou peut-être parce que nous n'avons aucune idée de qui nous sommes vraiment. Nous sommes toujours en train d'apprendre, de grandir et d'évoluer, et il peut être difficile de se sentir en sécurité en abordant les différentes parties de nous-mêmes que nous préférerions changer ou nier - c'est difficile, mais ce n'est pas impossible.

Si nous faisons l'effort, nous pouvons découvrir qui nous sommes au-delà de nos rôles et de nos distractions. Nous pouvons comprendre les sentiments, les pensées et les besoins qui se cachent sous nos masques. Et nous pouvons embrasser à la fois nos ténèbres et notre lumière en appréciant notre complexité et notre humanité.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


© 2013 par Lori Deschene. Tous les droits sont réservés.
Reproduit avec la permission de l'éditeur, Conari presse,
une empreinte de roue rouge / Weiser, LLC. www.redwheelweiser.com.

Source de l'article

Petit guide de Bouddha à vous aimer: 40 façons de transformer votre critique intérieure et votre vie
par Lori Deschene

Petit guide du Bouddha pour vous aimer par Lori DescheneUne collection de réflexions et d'épiphanies vulnérables de la part des gens, tout comme vous, qui apprennent à s'aimer eux-mêmes, les défauts et tout. Le livre combine tous les éléments qui ont fait le premier livre de l'auteur, Petit Bouddha, irrésistible - des histoires authentiques et vulnérables; des observations perspicaces sur nos luttes communes et comment les surmonter; et des suggestions orientées vers l'action, basées sur la sagesse des histoires.

Cliquez ici pour plus d'informations ou pour commander ce livre

A propos de l'auteur

Lori Deschene auteur de: Petit guide du Bouddha à vous aimerLori Deschene est le fondateur de tinybuddha.com, un blog multi-auteurs qui partage des histoires et des idées de lecteurs du monde entier. Elle a lancé le site dans 2009 comme un effort communautaire parce qu'elle croit que nous avons tous quelque chose à enseigner et quelque chose à apprendre. Elle est l'auteur de Tiny Buddha: Simple Wisdom pour les questions difficiles de la vie, et son travail est apparu dans Tricycle: The Buddhist Review, Shambhala Sun, et d'autres publications. (Photo: Ehren Prudhel)

Livres de cet auteur:

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = Lori Deschene; maxresults = 3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

How To Allow Yourself To Be Authentic When You’re Scared to Be Real

How To Allow Yourself To Be Authentic When You’re Scared to Be Real

Researchers have estimated that we each speak around 16,000 words each day. But that number pales in comparison to all the things we don’t say.

We want to tell people when we’re hurting, but we’re afraid of looking weak and inferior. We want to share our dreams, but we’re afraid of being questioned and criticized. We want to open up about our beliefs, but we’re afraid of being judged and rejected.

The Need to Genuinely Bond with Others

Deeper than all those fears is our need to genuinely bond with each other — not just on a superficial level, but based on our actual thoughts, beliefs, feelings, and even fears. We need to feel deeply connected to other people, fully seen and appreciated by them, and secure in those relationships. We can have a million and one acquaintances, but if none of our connections feel intimate and meaningful, we will ultimately feel alone.

There’s actually some interesting research that shows we tend to value physical possessions less when we feel loved and accepted by others, because relationships can provide a sense of comfort, insurance, and protection. They truly are the most valuable things in our lives. In order to create these connections, we need to let our guard down — to stop worrying about impressing other people or avoiding their judgment, and show up as we truly are.

Allowing Yourself To Be Authentic

When You’re Scared to Be Real: Allowing Yourself To Be AuthenticThis kind of vulnerability can be terrifying, because you never know when you show someone your authentic self how they will receive it. You can’t be certain they’ll respect and honor your truth. You can’t know that they will appreciate your perspective and offer you compassion and understanding. And you can’t be sure that they’ll respond to your openness in kind, sharing themselves with the same courage and sincerity.

All you can know for sure is that the benefits of opening up far outweigh the disadvantages of staying shut down. Naturally, some people will stay closed off, but it’s worth the risk of feeling vulnerable to find the ones who won’t.

Appreciating Our Complexity & Humanity

Still, so many of us limit ourselves from forming those deeply satisfying, close-knit bonds because we want to play nice, or fit in, or feel in control — or maybe because we have no idea who we really are. We’re always learning, growing, and evolving, and it can be challenging to feel a secure sense of self when addressing the various parts of ourselves we’d rather change or deny — it’s challenging, but it’s not impossible.

If we make the effort, we can discover who we are beyond our roles and distractions. We can understand the feelings, thoughts, and needs that lie beneath our masks. And we can embrace both our darkness and light with an appreciation for our complexity and humanity.

©2013 by Lori Deschene. All rights reserved.
Reprinted with permission of the publisher, Conari Press,
an imprint of Red Wheel/Weiser, LLC. www.redwheelweiser.com.

Article Source

Tiny Buddha's Guide to Loving Yourself: 40 Ways to Transform Your Inner Critic and Your Life
by Lori Deschene

Tiny Buddha's Guide to Loving Yourself by Lori DescheneA collection of vulnerable reflections and epiphanies from people, just like you, who are learning to love themselves, flaws and all. The book combines all of the elements that made the author's first book, Tiny Buddha, compelling -- authentic, vulnerable stories; insightful observations about our shared struggles and how to overcome them; and action-oriented suggestions, based on the wisdom in the stories.

Click here for more info or to order this book

About the Author

Lori Deschene author of: Tiny Buddha's Guide to Loving YourselfLori Deschene is the founder of tinybuddha.com, a multi-author blog that shares stories and insights from readers from all over the globe. She launched the site in 2009 as a community effort because she believes we all have something to teach and something to learn. She is the author of Tiny Buddha: Simple Wisdom for Life’s Hard Questions, and her work has appeared in Tricycle: The Buddhist Review , Shambhala Sun, and other publications. (Photo: Ehren Prudhel)

Books by this Author:

Tiny Buddha's Guide to Loving Yourself: 40 Ways to Transform Your Inner Critic and Your Life
relationshipsAuthor: Lori Deschene
Binding: Hardcover
Publisher: Conari Press
List Price: $16.95

Buy Now

Tiny Buddha's 365 Tiny Love Challenges
relationshipsAuthor: Lori Deschene
Binding: Hardcover
Publisher: HarperOne
List Price: $19.99

Buy Now

Tiny Buddha's Gratitude Journal: Questions, Prompts, and Coloring Pages for a Brighter, Happier Life
relationshipsAuthor: Lori Deschene
Binding: Hardcover
Publisher: HarperOne
List Price: $17.99

Buy Now

enzh-CNtlfrhiides

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}